Os douleureux et perte de sensibilité 7 mois après génioplastie
- 24 réponses
- 3 J'aime
Je reviens vers vous près de 7 mois après une génioplastie pour un menton trop en avant, qui a consisté en un "rabotage" de l'os du menton. L'opération n'a apporté aucune amélioration, ce qui, au bout du compte, ne me surprend plus car comme je l'ai toujours dit, notamment au chirurgien, c'est un excès de graisse à cet endroit précis qui donnait ce menton proéminent, non pas tant un os proéminent, comme il l'a lui-même vu sur les radios. J'avais et j'ai en effet un menton bien grassouillet (avec pourtant un visage fin par ailleurs). Il a quand même jugé utile de réduire l'os.
Bref, aujourd'hui, je suis super inquiète car, au-delà de l'absence totale de résultat, l'os du menton reste douloureux (à sa base), et je n'ai toujours pas récupéré la sensibilité de toute la zone du menton (à partir de la lèvre inférieure), le côté gauche en particulier restant très très peu sensible.
Le chirurgien qui m'avait opérée et que j'avais consulté un mois et demi post op m'avait dit, après un examen, que cela était normal, que le nerf n'avait pas été touché, que la sensibilité reviendrait. J'avoue avoir perdu confiance en ce praticien, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour recevoir vos avis sur ma situation.
Je note également que depuis l'intervention, j'ai développé une hyper salivation qui peu être très gênante lorsque je parle. Peut-être que cette hyper salivation n'est pas liée à l'intervention, mais les deux sont concomitantes.
Merci par avance pour vos réponses que j'attends avec impatience