Génioplastie : quelle est la meilleure technique ?
- 1 J'aime
Tout d’abord, je vais vous présenter le contexte, j’ai un menton légèrement reculé (selon mon avis perso et l’avis de professionnels que j’ai consulté) et un excès de graisse au niveau des joues et du menton, ce qui provoque un double menton. Pourtant, je ne suis pas en surpoids et loin de là, je suis très sportif et je pèse 67kg pour 1m75, donc le problème n’est pas là...
Je pense personnellement que mon défaut vient du menton, si je l’avance un petit peu, alors le double menton sera effacé, et l’impression de « grosses joues » va diminuer aussi. Pour vous arrêter là, je ne souhaite pas faire d’injection ou de génioplastie osseux. Pour diverses raisons, on peut en parler si vous voulez.
En attendant, l’implant mentonnier me tente bien mais j’ai entendu quelques critiques sur cette technique, alors si je viens vers vous c’est pour vous poser une question sérieuse : Tous ceux qui ont fait une génioplastie par implant mentonnier, me conseilleriez-vous de la faire ? Regrettez-vous de l’avoir fait ? Comment se passe le post opératoire ?
Je m’adresse à tout le monde : Pensez-vous qu’une autre technique peut être envisageable et plus adaptée à mon cas ? (c’est-à-dire un léger recul du menton). Par exemple, une génio par lipo, greffe osseux, enlever de la graisse au niveau des joues et menton, médecine esthétique…
Dans tous les cas, je veux une technique efficace, je ne veux pas perde mon temps ni mon argent.
Merci à vous !