Bonjour, je suis à J+7 d'une génioplastie avec avancée du menton et je n'aime pas du tout le résultat. J'espère que ça va vraiment évoluer parce que j'ai beaucoup de mal à me regarder.
Ça m'a beaucoup allongé le visage, ça fait très carré, on ne voit que mon menton, et le pire ce sont mes lèvres. Elles semblent aspirées vers l'intérieur, donc plus petites. Quelqu'un pour me rassurer ?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je me suis faite opérer le 15 octobre, je suis à j10 et lèvre inférieure toute rentrée, gros menton disgracieux masculinisant le visage.
J’en ai parlé à mon chirurgien il m’a dit de ne pas m’inquiéter que c’était simplement lié à l’œdème… je l’espère en tout cas !
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J ai été opérée le 13 novembre dernier. Pourriez vous m’indiquer s’il vous plaît comment les choses ont évolué pour vous avec le dégonflement de l’œdème? Je suis prête à tout entendre… Merci beaucoup à vous !
Bonjour, l’œdème a bien dégonflé après un mois mais reste encore présent. Le visage se féminise à nouveau mais honnêtement pour le moment, je préférais mon visage de face d’avant. J’avais un petit complexe de profil et j’ai tenté les injections qui m’ont donné un résultat magnifique… malheureusement peu durable et très chères, j’ai pensé naïvement obtenir la même chose définitivement avec l’opération mais pour le moment ça n’est pas le cas.
Ma lèvre inférieure est toujours rentrée et je n’ai pas encore retrouvé les sensations de la lèvre, du menton et des dents du bas. J’ai rdv avec le chirurgien demain je vais lui poser la question pour la lèvre, j’espère de tout cœur retrouver ma bouche d’avant.
Après il m’avait déjà prévenue que l’œdème pouvait persister jusqu’à 3 mois. Donc tout espoir n’est pas perdu ! Courage
Merci beaucoup à vous pour votre retour qui me rassure en partie ☺️. C’est également quand je me vois de face que cela me choque le plus. Je vois demain le chirurgien pour le rendez vous post opératoire je vais bien entendu également lui en parler. Merci encore à vous
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(495 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici