Bonjour , je trouve mon visage de profil très laid et j'ai l'impression que c'est à cause d'un menton inexistant ou alors de mon gros nez (ou les deux) .
Je voulais avoir votre avis , y a-t-il un problème au niveau de mon menton et si oui comment réparer cela ?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Dans votre cas il serait utile d’examiner l’articulé dentaire mais vous présentez effectivement unmenton légèrement en arrière
L’augmentation du menton serait bienvenue. Pour ce qui est du nez
Cela ne semble pas obligatoire
Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités.
pierredetaddeo - chirurgie. com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
J'ai subi une lipoaspiration du double menton sous anesthésie locale avec avancement du menton à l'acide hyaluronique une semaine après. Je suis pleinement satisfaite, plus que je ne l'espérais. Je vous avoue avoir toujo...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie du double-menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(293 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici