Bonjour à tous. J'ai le visage relativement allongé et cela me complexe beaucoup, je voudrai savoir si il existait une opération qui permette d'améliorer cela. Merci d'avance pour vos réponses.
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2675 réponses
817 J'aime
Bonjour
il y a plusieurs possibilités pour modifier l'aspect un peu trop long d'un visage.
Il peut s'agir d'une chirurgie osseuse qui va diminuer la hauteur du maxillaire, de la mandibule....
Il peut également s'agir d'augmenter le volume du visage en injectant notamment de la graisse (lipofilling)
Un rééquilibrage du visage est ainsi possible, mais il faut d'abord analyser les causes de votre problème, et cela ne peut se faire qu'en consultation.
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Merci Dr Froget d’avoir pris le temps d’écouter et de comprendre le mal-être de notre fille. Vous avez sû, avec une très grande patience et gentillesse, étudier ce qui la complexait avant de lui proposer une opération qu...Plus
Envoyée par mon orthodontiste chez le Dr Delforge, ce dernier explique ce qu'il serait utile de faire ainsi que la procédure à suivre, en aucun cas il ne force, le choix reste la volonté du patient, 3 ans aprés mon opéra...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie d'implants faciaux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(261 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici