bonjour qui aurais posé cette taille de prothèse en partant d un a je me fait reoperer le 25septembre j ai actuellement du 415cc profil haut allergan 5.2 qui fait un petit 90c alors je voudrais avoir une idee de la taille que je vais obtenir avec ma nouvelle opération le chir ne peux pas me répondre! merci pour votre aide ...
Bonjour J'ai effectué un remplacement de prothèse (295cc à 450cc motiva). Suite a ma grossesse j'ai souhaité augmenter le volume de prothèse qui ne correspondait plus du tt a ma nouvelle morphologie Un peu perdu et ayan...Plus
J'ai étais opérer par Dr Derder d'une augmentation mammaire sachant qu'avant cela j'avais déjà subit une augmentation mammaire par un autre chirurgien qui m'avait complètement raté . Dr Derder a su me rattraper avec ses ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Changement d’implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(321 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici