Bonjour à toutes ! Merci pour toutes vos réponses.
Les photo de mon premier message étaient le jour J (je m’étais faite opérée le matin).
Je pense que ma brassière, comme elle était un peu grande, ne me serrait pas du tout et je crois que ça ne maintenant pas grand chose.
J’ai reçu il y a 2j une nouvelle brassière (lipoelastique), plus petite, plus serrée et avec le bandeau en haut.
Et alors quand je la porte c’est magnifique ça change tout, et je vois que mes seins se sont bien remis je suis très contente de l’évolution 😍
Comme je disais plus haut a l’une d’entre vous, j’ai aussi eu le sentiment que les prothèses «dépassaient » un peu sur le côté car trop large ?
A la base je voulais juste me faire un lifting mammaire car avec mes 2 grossesses, j’ai perdu la totalité de ma poitrine (0 glande mammaire à la mammographie), alors que j’avais une poitrine plutôt généreuse de base, qui a de plus explosé (le mot est faible) pendant mes grossesses. Donc j’avais vraiment beaucoup de peau et rien dedans.
Mais le chir m’a tout de suite dit que le résultat serait bien plus joli si je mettais une prothèses pour « re remplir » car avec un lifting il ne serait plus rien resté.
Et du coup pour remplir, j’avais choisi 350cc, mais pendant l’opération il avait mon feu vert pour faire ce qu’il estimait être bien, et il m’a donc mis 375cc car le 350 ne remplissait pas suffisemment.
Voilà voilà 😅
Photo -1 :Je vous illustre ma poitrine en début de grossess (je vous laisse imaginer pendant l’
allaitement)
photo 2 : rappel de ma poitrine le jour j
Photo 3 : photo d’hier (j+5), je portais ma nouvelle brassière depuis la veille au soir