Quand le reccours a une AM est-il deconseille ?
- 9 réponses
- 4 J'aime
Je rêve depuis mes 20 ans d'une poitrine généreuse, d'une belle poitrine et aujourd'hui à 33 ans..après deux grossesses je viens d'aller à un rdv avec un chirurgien esthetique de ma région pour sauter le pas!
Bref, je pensais essayer des protheses etc...et sortir avec un devis et une idée de ce que serait ma future poitrine alors que pas du tout...
Je vous explique rapidement les difficultés : j'ai un sein qui est plus gros et ça se voit quand même, mes tétons ont tendance à aller vers le bas et surtout l'espace entre l'areole et le dessous de mon sein ne fait que 3 cms environ.
Le docteur m'a expliqué que les protheses anatomiques ne sont utilisées que pour les reconstructions, lui n'utilise que des formes rondes. Il me dit que les 3 cms en dessous de mes seins ne sont pas suffisants pour mettre une belle prothese et que l'augmentation ne serait pas flagrante. Il me dit également que l'aspect ne sera pas joli à cause de mes tetons qui ne sont pas assez hauts (limite pathologique, il a parlé de S3???) et qu'en l'état l'aspect sera bombé et pas très beau. Bref il faudrait en plus remonter les tetons mais lorsqu'il a vu l'une de mes cicatrices il m'a déconseillé de le faire.
J'ai eu un bebe il y a 6 mois et là j'ai un peu de poitrine mais j'ai 15 kgs de trop. Il me propose de me revoir dès que je serai à mon poids de forme mais il me laisse peu d'espoir...
Bref ce que j'aimerais c'est une belle poitrine (un bon C) pas trop figée et sans grosses cicatrices...Mission impossible?
Je reflechis depuis ce rdv et je me questionnais sur les protheses en goutte d'eau qui pourraient peut être eviter cet effet bombé?
En suite en perdant mes 15 kgs je vais perdre très vite le peu de sein que j'ai, on peut eventuellement penser que la prothèse sera au minimum de cette taille et un peu plus?
Je vous remercie pour vos conseils.