Pli, tiraillement et peau tendue suite à une incision sous mammaire
- 30 réponses
- 4 J'aime
J'ai déjà posé cette question dans 1 autre forum mais je n'ai pas eu de réponse venant d'un chirurgien. Du coup je relance... Est-ce normal d'avoir une petite partie de la peau qui tire sous le sein après une AM? Je partais d'un 90B pour arriver à un 90D et j'ai eu une incision sous mammaire et sous muscle avec des prothèses 430cc Sebbin. L'opération a eu lieu le 7 novembre. Actuellement j'ai une petite douleur non continue (comme si on me pince à plusieurs reprises sous le sein droit vers la cicatrice et cette douleur propage jusqu'au côté du sein. Quand je me mets droite ça me fait un peu mal et il y a 1 sorte de pli (ou trait) qui apparaît (je joins la photo). Ça m'inquiète un peu... j'ai pris un RDV avec le chirurgien pour dans une semaine (la clinique est à Bruxelles mais le directeur fait des consultations sur Paris 16eme deux fois par mois, je crois).
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire si c'est grave ou pas? Est-ce que je peux me remettre droite normalement? Car à force j'ai mal au dos...