Je souhaiterai savoir si mes seins son de type tubéreux, car je suis très complexé, et dans tout les cas, je souhaiterai faire de la chirurgie pour corriger ça.
Merci !
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2675 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
vous avez en effet une forme modérée de seins tubéreux, plus marquée à gauche
Cela se corrige bien par des procédés adaptés d'augmentation mammaire associés à un lipofilling.
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1173 J'aime
Bonsoir,
Il faudrait consulter un chirurgien plasticien qui fera probablement une demande d'entente à la sécurité sociale.
Cordialement,
Dr. Derder
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
434 J'aime
Bonjour, vous avez des seins partiellement tubéreux, surtout le droit. Ils sont par ailleurs asymétriques. L'indication est l'augmentation mammaire par implant avec remodelage glandulaire associée ou non à un lipofilling. Savoir s'ils sont tubéreux ou non ne change rien sur la technique mais entraîne la nécessité de faire un dossier auprès de la sécu pour une base éventuelle de prise en charge.
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici