Déception du volume après AM
- 2 réponses
Voilà je me suis faite opérée il y a 19 jours (le 27 mai), je suis partie d'un minuscule B (voir A avant l'op étant donné que mes seins ont dégonflés complètement en l'espace de deux mois) j'avais une petite malformation du sillon sous mammaire droit en plus de ça ce qui compliquait la donne.
Je mesure 1m64 et pèse 60kg j'ai une morpho en X, des épaules et un thorax assez large (en taille de soutif je fais du 95 pour le tour de dos, soit 82cm) j'ai également les muscles pectoraux très développés, une taille fine, les fesses bombées et des hanches larges.
Bref le chirurgien (très compétant et réputé) m'a dit qu'il ne servirait à rien de faire des essayages avant étant donné ma petite malformation et que souvent les essayages emmenaient à de grosses déceptions car la taille finale dépendra surtout de la morphologie intérieur et non extérieur (côtes/muscles/largeur de thorax) donc ça sera du sur mesure et les essayages se feront au bloc directement. Je lui avait dit que je ne voulais pas un résultat qui fasse bimbo mais simplement une belle poitrine adaptée à ma morphologie.
Au final je me retrouve avec du 275cc rondes profils haut sous le muscle.... en gros un 95C soit pas grand chose vu la largeur de mon thorax.... on est très très loin du résultat espéré, je pense qu'il m'aurait fallu faire un bon D pour que mon corps soit harmonieux et que la poitrine soit en accord avec mes formes.
Quand le chir est venu me voir juste après mon réveil il m'a dit qu'il n'avait malheureusement pas pu mettre le volume qu'il souhaitait à la base... que le résultat obtenu était plus petit... je n'ai pas pu en discuter vu que j'étais dans le paté...
J'ai rdv ce lundi avec mon chir, je vais donc en discuter avec lui, je n'ai pas envie de changer de taille de prothèses vu que de ce côté là je lui fais confiance (si il n'a pas pu le jour de l'opé il ne pourra pas le faire plus tard) mais il m'avait parlé d'un autre recourt au cas ou le résultat serait insuffisant avec la prothèse pour donner plus de volume, le lipofilling, soucis j'ai fais déjà un crédit sur 3 ans pour cette opération qui m'a couté en tout 4700 euro je n'ai pas les moyens de repayer!
Ca faisait 15 ans que j'attendais ma poitrine j'en ai pleuré je suis dégoutée..
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'amalgame prothèse/lipofilling et si il est possible vu mon cas d'avoir recours à un geste commerciale de la part de mon chirurgien?Vu que c'est lui-même qui m'en a parlé avant l'opération?
Est-ce que je peux faire cette opération avant la fin de l'année et est-ce que je serai obligée de recourir à une anesthésie générale encore une fois?