Besoin de conseils avant opération AM
- 3 réponses
Je me fais opérer pour une AM prothèses rondes minimum 240cc (mon chirurgien va faire des tests pendant l'opération pour voir ce qui rend le mieux en fonction de ma morphologie) le 16 mars prochain (je vois l'anesthésiste ce samedi 10) et je commence à stresser en ce qui concerne la procédure, l'opération en elle-même. Jusqu'à maintenant j'étais super excitée (et je le suis toujours !), mais je me rends compte que l'opération approche.
Je n'ai jamais été opérée jusqu'à maintenant et c'est l'inconnu qui me tracasse (l'anesthésie et la sensation au réveil, être entubée, les drains, ...), je n'ai eu aucune hésitation sur le fait de recourir à une AM et ça ne risque pas de changer (j'ai perdu tout mon 85/90B en trois ans, notamment avec le sport et en faisant attention à mon alimentation, je remplis à peine un 85A, l'AM est pour moi la seule solution envisageable notamment pour rééquilibrer mon corps : cuisses et fesses présentes et commencent à être musclées, mais le haut du corps m'est catastrophique haha), j'avoue avoir besoin d'un peu de réconfort pour l'opération ! Je me fais opérer à Poissy, à 1h15 de chez moi, je suis hospitalisée du vendredi midi au samedi midi donc je vais être seule loin de tous haha.
Je me rassure en me disant qu'il ne s'agit que d'une journée à peine et que je serai ailleurs, mais bon.
Vous avez des conseils pour que tous se passe bien dans ma tête d'ici là ? Et des conseils sur ce qu'il faut faire/apporter à l'hôpital ?
Merci ☺