coucou, pour info, je partais d un B vidé par 3 grossesses, 400cc profil ultra haut j ai un gros D voir petit E selon les marque de sous tif, bien que maintenant je n en porte plus,, photos en resille prises hier ,, en top decolleté samedi ,, en pull c est ce matin en resille ballade au bord de mer ,, hou la la les regards mais je m en contrefiche,, je n ai plus de complexe maintenant,, mon mari adore , en top en reunion de famille , alors la les commentaires fuses nous n avions rien dit de mon am,, , style, hou la la,,, tu a été piquer par un mousticosaure ,, fallait pas tu etait bien avant , par contre mais 3 beau freres aiment je me demande bien pourquoi sortie ensemble au parc pour les enfants la idem les regards pffff,,,, indifferantes ,ensuite petit tour en ville idem plus des sifflets , j ai pris l habitude,nous avons pris un verre en terrasse , envie d aller au petit coin , le serveur ma suivi jusqu au toilette visiblement il desirais hmmmm,hmmmmm et bien nada, ce n est pas parce que l on est sexy qu il faut penser a autre chose ou alors c est ma mini jupe qui l interessai,, j ai mon homme et ca me suffie il a confiance en moi bisssss a bientot