Bonjour,
Tu peux essayé mais je ne pense pas que cela passera car ton sillon sous mammaire existe bien.
Pour comparaison je te montre mon volume avant opération, je n’avais fais la demande qu’aupres d’un seul chirurgien mais il m’avait dit que cela serait compliqué.
Mais qui ne tente rien n’a rien
Bon courage !
Harold Eburdery | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Rillieux-la-Pape
184 réponses
105 J'aime
bonjour
la prise en charge parait difficile car vos seins sont formés avec un sillon
mais dans les cas "limites" comme le vôtre une photo est insuffisante pour juger
prenez rendez vous en consultation avec un chirurgien qui saura si la prise en charge peut être tentée
le dernier mot revient toujours au médecin conseil
bien cordialement
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14889 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici