Bonjours à tous je suis très complexer par mes seins puis j'aimerais les faire grossirs savez vous les prix sa joue entre quoi? Et comment c'est l'opération? Est ce que c'est comme la sensation des vraies seins?
Bonsoir jai subi une augmentation mammaire il y a un an , 225cc prothese ronde sous muscle je suis passer d'un bonnet B a un 85C voir petit D selon les marques de sous-vetement.
J'ai fait cette operation en belgique pour 3000€ , et j'ai retrouver la sensibilité au niveau des seins au bout de 4 mois.
Je ne regrette pas je suis satisfaite d'ailleurs je songe a les refaires mais avec un autre profil de prothese qui augmente juste la profondeur , car depuis l'operation les seins sont legerement retomber cela fait naturel mais je ne cherche pas cette effet je souhaite une poitrine qui tiens tout seul sans maintien
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici