Augmentation mammaire pour obtenir un 95 D ou un E

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire pour obtenir un 95 D ou un E

Aph  |  visitor  |  Normandie
  • 28 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour,
Je sors de mon dernier rendez-vous pré op avec le chirurgien. Moment de choisir la taille des prothèses !
Faisant actuellement un 95A, nous nous sommes dirigés vers des prothèses 500 à 550 cc. Selon le chirurgien, cela donnerait un 95E. Je me suis décidée sur cette taille mais en y repensant, j'ai peur que E soit vraiment énorme ! Je fais 1m60 pour 60kg. Et j'ai les épaules assez larges.

Je cherche des témoignages, photos avant/après de ce type de changement car du coup, j'ai peur de choisir trop gros.
Merci, les filles !
amizy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
si cela peut t'aider, un E refait c'est vraiment pas énorme, je suis sur un E et on dirait vraiment pas alors si le chirurgien te conseille ce volume n'hésite pas
  • 28 réponses
  • 22 J'aime
Merci pour ton expérience ! Est ce que tu as ou choisir des sous vêtements facilement ?

Répondre à Aph

amizy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
ah oui sans soucis
Alelau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 152 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir te rensei sur la taille E, mais je me fais opérer dans moins de 2 semaines pour un D avec le même gabarit que toi.
Ton opération est prévue pour quand ? Tu connais la marque des prothèses déjà ?
  • 28 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour mon opération est pour le 18 juin. Plus le temps passe, plus je stresse 😅 est ce que tu as des photos avant après ?

Répondre à Aph

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Helloo !
Tu peux nous rejoindre sur le groupe des filles qui se font opérer en juin. On y partage toutes nos expériences et on y partage nos photos 😉

Répondre à Alelau

• 28 réponses
  • 22 J'aime
Comment fait on ?

Répondre à Aph

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Tu cliques dans Forum en haut, et tu vas dans le chat "Futures opérées du mois de juin !" On est toutes fraîchement opérées, tu peux nous rejoindre dans le groupe !
Camille  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 44 J'aime
Coucou , moi je partai d'un B vidé et là actuellement j'ai un E ,
Et en effet un E refait n'est pas
Pareil qu un E naturel ! Perso je ne trouve pas ça énorme. Je fais 1m65 pour 65kg
  • 28 réponses
  • 22 J'aime
Ça me rassure. Au niveau des essais ça me pressait harmonieux ! Mais quand je vois les sous vêtements en magasin je suis ... 😱
  • 37 réponses
  • 44 J'aime
Je te met des photos si ça peut t'aider ..
puis tout dépend aussi du soutif que tu mets ou pas .. puis de la morphologie bien sûr

Répondre à Camille

• 28 réponses
  • 22 J'aime
C'est très joli et ça ne me choquantes du tout ! Ça me rassure beaucoup en fait merci
Très jolis tatouage aussi j adore !

Répondre à Camille

Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 172 réponses
  • 116 J'aime
Bonjour
combien as tu mis en prothese et quel profil? la taille parfaite !

Répondre à Aless

• 37 réponses
  • 44 J'aime
J'ai des 320cc de chez Motiva , sous musculaire , c est profil modéré.

Répondre à Camille

• 172 réponses
  • 116 J'aime
Waouh du E comme quoi

Répondre à Aless

• 37 réponses
  • 44 J'aime
Oui puis après selon les sous vêtements que l'on porte ça les galbe plus , ou alors au contraire ça les "ecartes" un peu donc tout dépend de l'effet recherché.
Perso j'en suis satisfaite j'avais demandé un bon bonnet D et avant l'opération j'y avait dit plus un D vers le E que un D vers le C ! 😂

Répondre à Camille

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 442 réponses
  • 297 J'aime
Le résultat est magnifique, j'ai un D et je trouve tes soutifs trop canon , tu pourrais me dire d'ou ils viennent ??

Répondre à AltheaDeline

• 37 réponses
  • 44 J'aime
lol merci , alors mes soutifs celui de la deuxième photo c'est un kiabi , et la dernière photo c'est hunkermoller je les achète sur Vinted :-) comme ça si ça ne me plaît pas je les vends 😅
Ilusao7  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour aph,

Je me suis fait opérer le 30/05 pour un 90D et je fais un 65kg pour 175.

Actuellement, en prenant mes mesures je fais un 95.D.

Si ça peut aider, je te mets des photos ☺️
  • 152 réponses
  • 125 J'aime
Hello !
Joli volume. Tu as mis quelle taille ?

Répondre à Alelau

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour alelau,

Merci bcp, vu ma situation en gros a gauche j ai 360cc et 300cc a droite.

Vu que j ai eu une ablation, il me manquait une partie de mes seins.

Avant cela, je faisais un 90D. J ai perdu du côté gauche petit 90A et droite petit 90B suite a mon rdv avec mon chirurgien.

Tu penses a les faire peut être??

Répondre à Ilusao7

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Je me suis faite opérée le 5 juin avec un 440 a droite et 320 à gauche en partant d'un 90 A/B-
J'espère qu'une fois les prothèses bien en place je serai sur un D mais le rendu me parait plus petit chez moi 😅

Répondre à Alelau

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Ah c est tout recent, tu dois avoir encore des douleurs. Et ta cicatrisation ? Tu as des photos? j ai demandé un 90D a mon chirurgien.
Quand je prends les mesures avec un mètre de couture je fais 95.
Ils sont encore un peu gonfle d ici quelques temps ça se trouve, je vais perdre un peu.

Répondre à Ilusao7

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Oui c'est encore récent.
Les douleurs ça va. En dehors du dos qui me fait mal la nuit surtout, le reste ça va.
Les cicatrices sous mammaire sont propres.
Je suis sur le groupe des filles opérées en Juin et j'ai mis quelques photos des premiers jours.
C'est encore très haut et bien tendu.

Répondre à Alelau

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Tu as de la chance car j ai encore des douleurs surtout une pression tension au niveau des muscles mais c est normal. Je vais devoir patienter. Niveau cicatrisation elles sont superbes et bien cicatrisées.A partir de la semaine prochaine, je peux mettre de la crème cicalfate.
Je vais aller voir alors 😉

Répondre à Ilusao7

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Tu as eu quelle méthode ? Devant ou derrière le muscle ?
Moi c'est derrière et je m'attendais à avoir beaucoup plus de douleurs !

Répondre à Alelau

• 30 réponses
  • 4 J'aime
J ai derrière le muscle et c est le plus douloureux. De mon côté la douleur est intense, j ai pas de chance après 15j . J ai encore mal, comme note sur mes messages. J ai une sorte de pression tension comme des contractions des fois des coups d électricité.
A cause des reconnexions au niveau des tétons. Pas évident.

Répondre à Ilusao7

• 152 réponses
  • 125 J'aime
J'ai eu aussi quelques coups d'électricité sur le sein gauche aussi. C'est surprenant.
Mais j'ai eu des douleurs surtout les 4 premiers jours et depuis ça va.
Chacune a une sensibilité différente par rapport à la douleur. Par contre, je ne peux pas beaucoup m'appuyer sur les bras, ni trop les lever et je n'ai pas encore reconduit.

Répondre à Alelau

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Ça oui chaque personne est différente par rapport a la douleur.je suis pareille je ne peux pas encore lever les bras pareil pour l appui exemple pour me placer sans le lit 😕pas simple.les coups d électricité peuvent venir à n importe quel moment. Il faut prendre son temps 😉

Répondre à Ilusao7

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Oui, il faut se dire que x'est un petit moment difficile à passer er dans quelques semaines se sera déjà oublié !

Répondre à Alelau

• 30 réponses
  • 4 J'aime
C est tout a fait ca, il faut positiver😉le plus dur est derrière nous.👍

Répondre à Alelau

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Normalement 440cc tu devais avoir plus que moi.
J ai d autres photos sur mon profil le jour de mon opération.
Avec 440cc ça doit être jolie,j avais hésité a mettre plus car je voulais pas que ça fasse fake. Je voulais du naturel.

Répondre à Ilusao7

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Pour l'instant je ne n'arrive pas à me rendre compte... Quand je pourrai acheter mes premiers soutiens -gorge

Répondre à Alelau

• 152 réponses
  • 125 J'aime
(suite...)
Je me rendrai mieux compte de ce que j'ai 🤣
  • 28 réponses
  • 22 J'aime
Merci pour ton expérience. Ça me rassure beaucoup c'est très harmonieux en fait ! J'ai hâte !
  • 172 réponses
  • 116 J'aime
waouh quel beau volume avec seulement 330 et 360 - comme moi mais sur les autres ca fait plus on dirait - tres beau
Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 93 réponses
  • 32 J'aime
Moi je suis déçu je suis à j8 et 550cc sous muscle pas l impression de faire du 85E en plus seins écarté alors que j avais dit bien galbe je vous envoie une photo les filles dites moi ce que vous en pensez svp merci beaucoup

Répondre à Sandra

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 334 réponses
  • 122 J'aime
Bonsoir Sandra,
C'est vrai que 550 cc nous fait pas des seins aussi gros que l'on voudrait. Je comprends pas pourquoi les chirs sont réticents à nous mettre beaucoup de cc. Moi aussi 550 cc et seins écartés, 95D ou 95E suivant les soutifs. En plus j'ai un sein plus bas que l'autre. Mon opération date d'y à 2 ans. Je t'envoie une photo. Perso je trouve les tiens très beaux au bout de 8 jours.

Répondre à angie

• 93 réponses
  • 32 J'aime
Ah ba vous me rassurez en me disant que les miens sont beaux à j8 car je ne trouve absolument pas que ça ressemble à 1 poitrine 😒

Répondre à Sandra

• 334 réponses
  • 122 J'aime
Il faut attendre plusieurs mois pour avoir le résultat final. À J8 les miens étaient beaucoup moins beaux. J'aime les regarder seulement quand ils sont dans un soutien-gorge
fanny07  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 189 réponses
  • 106 J'aime
Bonjour
95D, attention quand même, en fonction de la morphologie ça peut faire gros....
  • 30 réponses
  • 4 J'aime
Très jolie 😍
  • 172 réponses
  • 116 J'aime
bonjour combien as tu mis en cc ? T

Répondre à Aless

• 189 réponses
  • 106 J'aime
Bonjour
375 et 430 cause asymétrie.
J ai les épaules larges et des hanches donc c est harmonieux mais sur une morphologie mince ça peut faire gros😊
Stéphanie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 22 réponses
  • 9 J'aime
Souvent je lis les mêmes commentaires que les votre mais je ne comprends pas pourquoi ?
Comment une taille de bonnet peut avoir l’air plus grosse ou plus petite selon notre morphologie ? Par rapport à la largeur de la poitrine ou c’est autre chose ?

Répondre à Stéphanie

• 189 réponses
  • 106 J'aime
Bonjour
Oui je pense que c est par rapport à l ossature, la largeur d épaules. Comment se place les prothèses sur le thorax. J ai une amie qui a des motiva 230cc, elle est très mince et visuellement le rendu est identique au mien.
  • 334 réponses
  • 122 J'aime
Bonjour Aph
Je fais également un 95E et c'est vraiment pas énorme. 1m56 et 50kg, je t'envoie une photo. J'ai des 550 motiva et il a fallu que j'insiste auprès du chir pour avoir ce volume. Alors si c'est lui qui les propose, n'hésite pas.
  • 189 réponses
  • 106 J'aime
Magnifique ! Ce qu il faut prendre en compte aussi c est les années. Jeune pas trop d incidence mais après si le volume est trop important, la peau est moins tonique et on risque la ptôse. J ai 47 ans , pour l instant c est bien mais comment ça va vieillir....
  • 28 réponses
  • 22 J'aime
C'est très joli ! Je me suis fait opérer hier après et pour l'instant la brassière me compresse à fond. J'ai hâte de voir le résultat !
Merci pour tes photos c'est très rassurant 🥰

Répondre à Aph

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Contente pour toi, j espère que tu n as pas trop de douleurs.
On peut voir le résultat ☺️

Répondre à Ilusao7

• 28 réponses
  • 22 J'aime
On ne voit bien avec la brassière mais je suis contente du résultat 🙂

Répondre à Aph

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Je suis sûre que ça rendra bien !
Je suis à 15 jours post-op et je trouve le changement impressionnant ! Physiquement et moralement. Je me sens bien, plus féminine, j'ai totalement accepté mes nouvelles formes.

Répondre à Aph

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Oui, c est vrai on ne voit pas bien mais ça a l air bien. Il faut réussir à la supporter, j ai mis 2 semaines et demi. Là ça va un peu mieux☺️de mon coté.Surtout fait bien les soins si tu peux prend une infirmière, car certains chirurgiens disent que tu peux le faire ce qui est vrai mais c est bien mieux. Au cas où,il peut y avoir un problème.
Courage a toi🍀

Répondre à Ilusao7

• 28 réponses
  • 22 J'aime
J'ai encore très mal mais bizarrement j'arrive à lever un peu les bras sans douleur.
Par contre mon sein (ancien tubereux) qui a donc un plus grosse prothèse donne encore dans le redon. J'espère que ça sera fini demain car je ne veux pas repartir avec 😅

Répondre à Aph

• 30 réponses
  • 4 J'aime
C est normal moi, j ai commencé à avoir mal le soir de l opération et surtout le 2 ème jour avec le pansement compressif, j avais du mal a respirer et je me sentais a l étroit 🤭Quand on me l a retiré, j étais mieux🙂C est surtout quand je suis rentrée chez moi que je ne pouvais plus lever les bras.

Ah!! tu as eu des Redon pas cool. 😔
J espère qu on va te les retirer bientot.J en ai pas eu, je sais pas si j aurais pu supporter ça en plus.

J ai la même impression que toi pour mon sein tubereux qui a la plus grosse prothèse.

Encore aujourd'hui mon sein est plus gonflé que l autre et dur, il a du mal a se détendre comparé a l autre.

Tu vas rester combien de temps a l hopital ??

Répondre à Ilusao7

• 28 réponses
  • 22 J'aime
Je dois sortir aujourd'hui en fin de journée. J'ai de plus en plus mal sous les bras ... et la forme de mon sein tubereux est vraiment moche, il a gardé sa forme "pointu"... j'espère que ça va vite évoluer !

Répondre à Aph

• 152 réponses
  • 125 J'aime
Ne t'en fais pas trop, moi aussi j'avais les seins pointus et même carrés sur le dessus et petit à petit les prothèses se mettent en place et ça ressemble à un vrai sein. J'ai le sein droit plus haut que le gauche car il était plus petit et la prothèse est beaucoup plus grosse qu'à gauche. Il faut laisser le temps à la peau de se détendre.
On a beaucoup d'attentes dès l'opération, mais il faut être patientes car le sein se forme dans les semaines/mois qui suivent.

Répondre à Alelau

• 28 réponses
  • 22 J'aime
C'est exactement ce que m'a dit le chirurgien avant mon départ. Ça va prendre pl de temps pour le plus petit mais ça devrait être plus harmonieux d'ici quelques mois.

Répondre à Alelau

• 28 réponses
  • 22 J'aime
Ça me paraît hyper gros sur les côtés (sous les bras) j'espère que ça va bien dégonfler 😅

Répondre à Aph

• 30 réponses
  • 4 J'aime
C est super, si tu sors aujourd'hui, malheureusement ça ne va pas aller mieux tout de suite.

Il va falloir patienter surtout fait bien les soins.

Fais une cure de vitamines et collagène, ça aide à la cicatrisation. Grâce à ça en presque 2 semaines, j ai complétement cicatrisé.

De mon côté, le miens au niveau du téton il pointe vers le bas, peut être que d ici quelques temps, il sera plus beau.enfin, je l espere.

Répondre à Ilusao7

• 28 réponses
  • 22 J'aime
J'ai hâte de pouvoir supporter. Selon le chirurgien je dois la garder 1mois et demi avec la contention jour ET nuit ! Ça risque d être compliqué...

Répondre à Aph

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Tu vas t y faire au début tu vas être compressé,limite avoir des marques du soutif. Mais après tu pourras d ouvrir un peu plus. Et tu vas t habituer jusqu à plus le sentir.😉👍

Répondre à Aph

• 30 réponses
  • 4 J'aime
Tu fais du combien exactement car j ai une autre brassière avec contention neuve en 95E si ça peut t intéresser. On sait jamais😉
  • 93 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour avez vous été opérée ? Je pars aussi sur un 550 cc et j aimerai savoir si ça "fais gros ou pas"? Car apparemment des seins refaits ne font pas comme le réel. Quel taille de poitrine faite vous?merci 😀
  • 28 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour, j'ai été opéré il y a 1 semaine
Effectivement en sortant de l opération ça fait gros à cause des œdèmes.
Mais ils commencent à bien dégonfler et je ne trouve pas si gros en fait ! 😊
Le chirurgien a finalement mit 590 et 550 car ma malformation était difficile à corriger.
Je suis partie d'un A gauche B droite et le chirurgien m'a annoncé un bon D (ce que je souhaitais). Ça me va ! 😍

Répondre à Aph

• 93 réponses
  • 32 J'aime
Ah super alors merciii car je mesure 1m56 pour 58 kilos et 550 cc elle m annonce un 85E .
Vous auriez une photo? Sauf si trop personnel je comprendrais . Merciii

Répondre à Sandra

• 28 réponses
  • 22 J'aime
Je ne suis qu'à une semaine post op donc les prothèses ne sont pas encore descendues mais le volume est la

Répondre à Aph

• 93 réponses
  • 32 J'aime
C est super jolie dis donc merci ça me rassure pour moi lundi
  • 22 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que toi !
Je me fais opérer dans deux semaines et je stress de mon choix !
Nous sommes partis sur du 485cc modéré ronde motiva ergonomix et en partant d’une mini base 95a vide sur le haut mon chirurgien me dit que j’arriverai à 95d voir e.
Depuis que j’ai choisi la taille je farfouille de partout pour essayer de trouver des résultats sur des bustes comme le mien lol.
Je suis assez large des épaules et mes seins font 13,5 de large mais j’ai vu que ça parle aussi de projection de prothèse hors on n’en a pas parlé. Il m’a juste dit profil modéré… ça me travaille tellement cette opération j’y pense du matin au soir depuis que j’ai lancé le processus 😩
  • 28 réponses
  • 22 J'aime
J'ai beaucoup douté jusqu'au jour J aussi ! Mais j'ai beaucoup parlé au chirurgien en disant que je voulais une poitrine généreuse mais qui ne reste OK avec ma morphologie. Je lui ai fait confiance car j'ai vu beaucoup de ses avant/après
Au final ce n'est pas di tour trop gros car je suis aussi assez carré d'épaule. Ça me plaît beaucoup !

Répondre à Aph

• 22 réponses
  • 9 J'aime
Ça me rassure ! J’ai autant hâte que peut du résultat ….
Je vous également souvent des filles qui sont passés par là avant nous, qui explique qu’elles ont eu du mal à s’adapter à leur nouvelle poitrine qu’elles avaient l’impression que c’était plus elle et j’espère vraiment que ça va pas me créer un complexe supplémentaire !
Mel14343  |  visitor  |  Occitanie
  • 106 réponses
  • 124 J'aime
Bonjour puis-je savoir ce que ça a donné ?
Es-tu satisfaite ?

Répondre à Mel14343

• 28 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour, il faut du temps pour que la poitevine se place. J'ai eu beaucoup de doutes en découvrant juste après l'opération. Je suis à 4mois post op et je suis satisfaite ! Le résultat "final" ne se voit qu'après 6mois voir un an dans mon cas car j'avais une malformation à corriger. Ma poitrine me semblait ENORME au début mais en dégonflent et maintenant que la peau se détend un peu ils sont comme j imaginais !
Livyria  |  visitor
  • 10 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
Je faisais un petit 85B, on m'a posé des 450cc et je fais un bon D, petit E, suivant les marques.
Je te joins une photo.
Là j'aimerais passer vers un bon E mais j'hésite entre 2 tailles aussi....
Carats84  |  visitor
  • 2 réponses
Salut si ça peut t aider je suis à J7 d un changement de prothèses . J avais du 360 motiva ergonomix je suis passée à du 625 cc motiva rond profil haut ☺️

Répondre à Carats84

Carats84  |  visitor
  • 2 réponses
j ai été opérée par le docteur morel à Avignon ! au top !!

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

6 J'aime   21 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9047 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous