je vais subir une augmentation mammaire avec des prothèse de 500cc et je souhaiterais savoir quel est la différence entre le profile haut , bas ?
Dr Dirk Van Zele | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
234 réponses
51 J'aime
BJ
c'st la hauteur ou la projection vers l'avant.
Tres souvent, si on veut des volumes importants, il va falloir choisir un profil haut/extra haut car en profil moyen/bas , ces protheses sont trop larges et dépassent trop sur le coté; a mon avis.
Un profil haut donne donc plus de gain de volume/bonnet pour la meme largeur qu'un profil moyen/bas.
Ou dit autrement, pour le meme volume , un profil haut/extra haut est plus étroit qu'un profil bas/moyen.
Mais, un profil moyen sera toujours plus "naturel" qu'un profil haut ( push up max effet) et il y a plus d'inconvénients en utilisant les protheses de grand volume et profil haut.
Il faudra bien en discuter avec votre chirurgien
cdlt
dr van zele
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici