Bonsoir,
Je fais actuellement un 90A, je mesure 1m63 pour 51kg
Mon chirurgien me conseille des prothèses en 310cc je m'inquiète je pense que c'est trop gros.
Votre avis ?
Merci !!!
Bonjour, tu as essayé ? Je pense que c’est personnel comme impression. Je fais 1m64, 64 kgs, j’avais un 95A pas trop rempli causé allaitements et j’ai mis 420 cc. Au départ ma chirurgienne m’avait proposé 360 pour un bon C petit D, mais je voulais un vrai D...discute bien avec ton Chir et montre lui des photos de ce que tu veux.
Hello !
Difficile de te répondre, il y a tellement de critères qui rentrent en ligne de compte ...ça va dépendre aussi de ton tour de dos, diamètre de tes seins, largeur de tes épaules, de tes hanches etc
A voir aussi le profil choisi: 310cc bas ou 310 extra haut ca donnera pas pareil :/
Tu voudrais faire quelle taille de bonnet idéalement ?
Perso je fais 1m65 52 kg je partais d'un 85A non rempli, j'ai 225cc et240cc et je fais du 85D. D'autres filles pour les mêmes mensurations il leur faudra 350CC ou 400CC pour passer d'un bonnet A à un bonnet C !
Donc c'est pour ça que sans t'examiner on ne peut pas te dire si ce sera harmonieux ou pas :)
déjà avec un profil modéré tu devrais avoir un résultat naturel ?
Après si le chirurgien a bien compris tes attentes il n y a pas de raison que ça n aille pas ?
Hello, je suis à peu près comme toi de physique, j’avais aussi un A et j’ai mis 330cc je peux te montrer des photos si tu veux :)
Ca dépend toujours de ce que tu souhaites comme résultat!
bjr,
pouvez vous me montrer vos photos ?
je me suis fait opérer en octobre 2018 330cc modéré en partant d'un A pour 1m60, 49kg.
a bientôt 5 mois je les trouves trop gros et large par rapport à ma morpho. du coup je me demande si je vais pas me faire réopérer pour du 280cc car je prends aucun plaisir à acheter des sg qui me les remontes et font encore plus gros ! je focalise peut-être trop et suis pas objective ... mais j"aimerais avoir des comparaison tout en sachant que c pas facile finalement de se retrouver du jour au lendemain avec une poitrine!!
Utilisateur supprimé | visitor
26 réponses
20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Hello Christel,
Je viens de lire ton commentaire oú tu disais les trouver trop gros. J’ai à peu près le même gabarit que toi sauf que je suis plus grande de quelque cm.
Je dois avoir 370cc sachant que je pars d’un 85b (73cm de tour de buste). Peux-tu me dire qu’elle taille tu espères faire ? Et qu’elle est la taille de ton zbra?
J’ai lu sur plusieurs forum que la taille du zbra est généralement inférieure à la taille finale.
je suis à j+6 mois bientôt je pense pas que ça évolue ils ont bien diminué mais ça reste trop gros pour moi !
Rdv chir fin mai pour en discuter je pense me refaire opérer
salut !
perso je pense pas que ça soit si gros que ça, après tout dépend de ce que tu souhaites par la suite. exemple: je fais un 85b mon chirurgien me propose 370cc et je souhaite faire un 85d/e et j'ai peur que ce ne soit pas assez
coucou, cela depends de ta morphologie 310 cc c est peu est ce sous muscle ou dessus ?? ne fait pas comme beaucoup d entre nous de choisir trop petit ,, pour ma part je faisais un 90 B j avais choisis 395 cc en profil ultra haut , au essayage j ai trouvé que c etait un peu gros ,, mais une fois posé c etait petit ,,, mon mari aimais bien les 500 cc il avait raison ,, j ai donc faites une autre AM EN 600CC ET LA NIKEL JE FAIT 1.65 M 54 KG IMPLANTS COMPRIS lol VOIS AVEC TON CHICHI CE QUE TU DESIRE ,, a prendre en compte une poitrine refaite fait toujours plus petite photo en 395cc en partant d un bonnet B
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici