Asymétrie après seconde AM
- 32 réponses
- 11 J'aime
Il y a 17 ans j'ai dû subir une chirurgie esthétique car j'avais une asymétrie avec seins tubéreux. Pour avoir des seins symétrique il m'a mît un implant de 295cc à gauche et un de 195cc à droite ce qui a donné une bonne symétrie.
10 ans plutard il vive douleur sur les seins droit et un déplacement de l'implant anatomique donc réopération.
Dans l'élan je lui ai demandé de passer à un beau bonnet C qu'il a prit à peine en compte.
En me réveillant j'ai toute suite vue un seins plus gros mais bon..... Et le soir même de l'opération il me dit qu'il a mît 300cc à chaque seins car le plus petit seins avait rattrapé l'autre!! Il m'a demandé si je voyais une différence et oui je vois une différence mais il n'a pas relevé et pour lui il a fait du bon boulot.
Le matin de la sorti il vient me dire qu'il n'y a pas besoin de brassière spéciale juste une brassière de sport à porter que le jour voir meme un soutien gorge du coup je reste scotché.
Je vois très bien qu'il a une grosse asymétrie étant donné que mon plus petit sein a le meme implant que le gros sein et dans 6 mois rien aura changé.