Hello les filles, je suis à j+1 d’une AM et j’en suis ravie. Là ils sont encore gonflés forcément mais le résultat est déjà beau. Je pars d’un tout petit À je suis très fine 1m65 49kg
J’ai eu des prothèses arion 260cc profil modéré.
Ma question : mon Z-bras et de taille 90C je sais que ça va dégonfler et que je vais perdre en volume. Mais je ne sais pas ce que ça peut donner une fois dégonflé. On perd une taille?
Merci pour vos réponses
Salut , je suis à J+12 je vois pas de grande différence avec le dégonflement , je sais pas moi non plus comment ça va évoluer, j’ai pas envie de perdre de volume 😚
Han moi ça me dérangerai pas, je pars vraiment de rien, j’ai « peur » que ce soit « trop gros »
Donc si ça dégonfle un peu ça me va
Et niveau douleur à j+12 c’est comment?
Aujourd’hui j’arrive à m’habiller seule, mais c’est lourd et ça tire pas mal
Après ça reste gerable … je suis à j + 4
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici