Bonjour !
Après 2 grossesses et 3 ans d'allaitement, mes seins sont tombés. Je me suis faite opérée il y a 2 ans, mais j'avais de la peau qui pendouillait alors le chirurgien m'a mis des prothèses plus grandes (365 cc profil haut pour le sein droit et 305 cc profil haut pour le sein gauche). D'après le chirurgien, c est le max de ce qu'il pouvait mettre en fonction de la largeur de mon thorax, il a essayé de compenser la différence de volume avec un lipofilling.
Aujourd'hui, non seulement ce n'est pas symétrique (le lipofilling n'a visiblement pas tenu), mais en plus, la forme du sein droit (en tube) me dérange énormément.
Je cherche à remplacer ces prothèses par des Motiva ERGONOMIX. Quelle est la taille équivalente svp ? Je ne veux pas de lifting à cause des cicatrices.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Google translate:
Tout d'abord, je remercie Dieu d'avoir rencontré ce Docteur professionnel et je suis si heureux des résultats que j'ai obtenus.
Ce sont des mots très simples décrivant la compétence et le professionna...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire avec les implants B-Lite. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(101 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici