Bonjour,
Je trouve que je n’ai pas de hanches. Mon bassin est trop étroit. Mes épaules sont ainsi plus larges que mon bassin. Cela me donne donc une morphologie en V qui me déplaît fortement. C’est pourquoi je voudrais savoir s’il était possible d’élargir mes hanches avec de bons résultats sans forcément mettre de prothèses.
Merci d’avance,
Cordialement,
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Pour améliorer les hanches et les fesses il serait possible de réaliser un lipofilling en prélevant de la graisse par liposuccion et en la reinjectant au niveau du bassin
Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo-chirurgie.com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour les autres solutions sont les injections de produits synthétiques (acide hyaluronique) qui ne présentent pas de risque et doit être renouvelées tous les 18 mois voilà bonne continuation
Bonjour après moult recherche j’ai décidé de me faire opérer en Tunisie.J’ai fais la totale liposuccion complète du haut du corps avec lipofeeling des fesses et abdominoplastie avec prise en charge en pension complète pe...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation et modelage des fesses et des hanches. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(259 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici