Bonjour
Concernant le panty, si j'effectue un bbl (lipofilling des fesses) mais que le transfert de graisse se fait uniquement par prélèvement de graisse du haut du corps, sans toucher aux cuisses.
Est ce que je peux seulement mettre un panty pour le haut du corps ou je dois obligatoirement mettre un panty spécial bbl c'est à dire avec les cuisses ouvertes également ????
Merci beaucoup
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Ananas 26 🙂
Il me semble qu'après un lipofilling fessier tu devras automatiquement mettre un panty spécial pour préserver la zone. Ton chirurgien saura te conseiller au mieux lorsque tu seras en train de prévoir ton intervention.
As-tu déjà rencontré un chirurgien ?
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, au contraire il vaut mieux laisser la zone des fesses sans contention. Cdt
Bonjour après moult recherche j’ai décidé de me faire opérer en Tunisie.J’ai fais la totale liposuccion complète du haut du corps avec lipofeeling des fesses et abdominoplastie avec prise en charge en pension complète pe...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation et modelage des fesses et des hanches. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(259 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici