Augmentation de fesses: liquide lymphatique et sang sortant de la cicatrice
- 1 réponses
- 2 J'aime
Je me suis faite opéré le 4 janvier 2014 d une augmentation fessier par prothese 400cc. J ai eu 1 semaine d antibiotique des ma sortie du bloc Augmentin et drain durant 48h. Jusque la tout va bien ! Deux semaine apres l intervention soit le 20 janvier 2014 ma cicatrice de la fesse droite fait un petit trou en haut et du liquide lymphatique et du sang sort durant 10 jours. Je suis mise sous antibiotique sur le champ Augmentin. Mon medecin generaliste constate la sorti d un hematome et me fait faire des analyses sanguines et bacteriologique sur la cicatrice. On decouvre que mon taux de proteine c reactive est a 41mg/l et que mon niveau de plaquette est a 483 giga/l et les eosinophiles a 0.54 giga/l. On retrouve deux bacteries sur le test Klebsiella pneumoniae et Escherichia coli. Mon medecin adapte donc l antibiotique je suis mise sous cyflex... 10 jours apres ma cicatrice est joliment refermé plus rien ne coule je refais donc un test sanguin mon taux de leucocytes 10.53 giga/l eosinophiles 0.86 giga/l plaquette 409 giga/l et proteine c reactive 8mg/l. A l heure actuelle je ne sais pas quoi faire faut il retirer la prothese ? Mon medecin me fait continuer l antibiotique 8 jours de plus. Merci d avance de l attention porté a mon message