Injection d acide hyaluronique lèvre supérieure très gonflée et dissymétrique
- 1 J'aime
Je sais que ce sujet est traité maintes fois sur le forum mais j'ai l impression que la lèvre supérieure est tellement difforme qu'il est évident que ce m est pas un problème d'oedeme mais de quantité de produit.
J'ai fait des injections hier dans la levre supérieure. J ai l'habitude des injections, je gonfle un peu systématiquement quand il y a anesthésie. Comme je demande toujours des résultats discrets le docteur m injecte toujours peu d'acide hyaluronique. Vivant à l étranger j ai consulte un médecin local et j ai l impression qu il m a injecté beaucoup trop de produit. Juste à pres les injections cela me paraissait déjà trop gonflé et dissimetrique du coup j ai beaucoup masse pour atténuer la grosseur. Cette nuit ma levre etait tres dure et douloureuse et ce matin je me reveille avec une bouche complètement difforme, un vrai bec de canard, horrible.
Pouvez vous d ores et déjà dire s il y a bien trop de produit ou est ce possible qu il ne s agisse que d un œdème et que je reprenne forme humaine dans les jours à venir? J ai lu que l hyaluronidase pouvait permettre de résorber le produit. En combien de temps les résultats sont ils visibles?
Je vais revoir le médecin aujourdhui mais je doute qu il reconnaisse la laideur de la chose vu qu'hier il s extasiait sur le résultat, donc j aimerais entendre d'autres avis... Je suis un peu désemparée.
Merci d avance,