Bonjour ! Suite à des injections dans les lèvres, un produit qui avait légèrement migré vers le haut et qui n’était jamais vraiment parti depuis 3 ans environ, j’ai décidé d’avoir recours à l'injection de hyaluronidase (pour repartir sur une base neutre lors de mes prochaines injections.) Seulement voilà, j’ai l’impression que l’enzyme a légèrement trop fonctionné et que ça a affiné la zone au-dessus de la lèvre supérieure.
Ma question est la suivante : est-ce possible que ça ait éliminé mon acide naturellement présent ?
Et enfin, mon organisme va-t-il reproduire de l’acide naturel à cet endroit et recombler ces zones légèrement creusées ?
Bonjour
Bien sûr, votre propre acide hyaluronique a été également attaqué par la hyaluronidase. Il lui est même plus sensible que l’acide injecté.
Mais votre organisme fabrique en continu de l’acide hyaluronique pour remplacer l’ancien et en une dizaine de jours vous devriez retrouver votre volume initial. Si de multiples injections ont été nécessaires, cela peut prendre un peu plus de temps.
Bonjour ,
J’ai eu la meme expérience avec les cernes, 2 creux énormes après les injections et je peux vous dire que cela n’est JAMAIS revenu à la normale et pourtant j’ai attendu 1 an avant de me faire réinjecter (par un médecin dont je connais le travail )tellement j’avais été défigurée et traumatisée suite aux injections de AH et ensuite de hyaluronidase. Je pense que la fabrication de l’ah dépend de l’âge. Moi aussi on m’avait fait la même réponse ! Absolument pas le cas pour moi.
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Bonjour je vous conseille ce medecin très gentille et très professionnelle j'ai réalisé une injection AH sur ma levre supérieur seulement car celle du bas était déja pulpeuse et j'en suis ravie . Je n'ai ressenti aucune ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres (acide hyaluronique). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici