Injection d AH dans les lèvres : bec de canard et boules toutes dures
- 2 réponses
- 1 J'aime
J'ai fait pour la première fois des injections d'AH dans les lèvres mardi après-midi. Il y a donc 3jours. tout de suite après le résultat était parfait. Le soir les lèvres ont commencé à gonfler et surtout j'ai eu très mal (sensation de brûlure, de picotements,...). J'ai appliqué des glaçons dans un linge et je suis allée me coucher. Le lendemain: bec de canard +++. Même mes sillons nasogéniens sont très marqués et la lèvre supérieur avance fortement. ça ne m'a pas inquiétée.. Je me suis dit que c'était une réaction normale. Jour 2, lèvres ridiculement gonflées et apparition de grosses boules sur l'intérieur des lèvres qui sont toujours très douloureuses (impossibilité de masser) et mobilité fortement réduite (se laver les dents est difficile, sourire est compliqué et on ne voit pas mes dents qui sont recouvertes par ces lèvres énormes...). Je ne panique toujours pas, me disant que c'est certainement "normal". Jour 3, aujourd'hui: les lèvres ont un peu dégonflé mais l'une des boules sur l'intérieur a elle doublé de volume. Lorsque je souris mes dents du haut côté droit sont cachées par cette boule toute dure et douloureuse. Mais ce qui me défigure le plus c'est ce bec de canard qui est justement l'effet que je redoutais tant. Le chirurgien qui m'a fait les injection m'a dit justement qu'il piquerait uniquement la lèvre rouge pour éviter cet effet. Mais c'est pourtant sur la lèvre blanche, juste en dessous du nez que je sens comme un implant tout dur et douloureux lui aussi... Et c'est à cause de ça cet effet bec de canard. Le produit aurait-il pu migrer? Et se solidifier à cet endroit?
Donc j'ai appelé la secrétaire, qui m'a annoncé que le chirurgien est en vacances jusqu'au 8juillet. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et de masser les zônes dures afin de répartir le produit. Elle m'a dit d'appliquer du froid et de prendre des granulés arnica. Ce que je faisais déjà. Par contre masser, j'essaye de le faire mais c'est super douloureux et sincèrement j'ai des doutes de l'efficacité d'un massage sur un produit qui semble déjà figé....
Je tiens à ajouter que je suis une grosse fumeuse mais je n'ai pas eu de contre indications par rapport à ça, donc j'ai continué à fumer depuis mes injections. Celà peut-il avoir un rapport?
L'effet bec de canard est-il du au produit lui-même ou a un gonflement qui va se résorber? Les parties dures et la grosse boule vont-elles disparaître? Dois-je consulter un autre médecin puisque le chirurgien qui m'a injecté est absent? Est-ce une inflammation? Une complication qui va perdurer?
Moi qui voulait me trouver plus jolie, je me trouve désormais bien ridicule et je suis cloitrée chez moi.Je dois partir en vacances dans une semaine et je n'en ai plus envie. J'ai trop honte de mon visage...
Merci pour vos réponses, je me sens seule et désespérée...