Augmentation des lèvres : je pense faire une allergie
Donc mon problème concerne les injections d'acide hyaluronique dans ma lèvre supérieure.
Il y a un mois de ça , ma chirurgienne appelons la madame ''C'', m'a fait pour la troisième fois ( retouche entre comprise) des injections donc dans ma lèvre supérieure.
Sauf que cette fois si, elle en a mis plus que d'habitude pour avoir un aspect plus naturel, vu qu'avant elle n'en injecté que sur le centre de la lèvre (celui si porte un nom, mais j'avoue ne pas m'en souvenir)
Alors cette fois j'en ai eût sur la longueur de la lèvre, madame C a pratiqué les injections depuis l'extérieur de la bouche et non l'intérieur comme d'habitude.
Ensuite bleu et gonflement, comme les autres fois donc je ne me suis pas tracassé , mais cette fois trois jours plus tard, j'ai eut des petites boules dans la lèvre, et sous la lèvre, ainsi que de nombreuses petites taches blanches.
Comme des grumeaux pour les boules, et sous la peau de manière très visiblement comme des grains de sables mais mous pour ce qui est des petites taches blanches.
Paniqué j'ai voulu prendre contacte avec madame C qui n'était pas joignable, j'ai donc sonné chez un spécialiste en ce qui concerne injections d'acide hyaluronique, lui on va l'appeler monsieur ''D''.
Et monsieur D ne voulait pas me donner de rdv, même pour y jeter un œil comme il était ami avec madame C. Je ne vois pas trop le lien mais bon, il m'a dit d'attendre qu'elle soit joignable de nouveau pour la voir, et en attendent de masser.
Ce que j'ai donc fais, une partie des boules sont parties, mais pas toutes , et pour ce qui est des ''grains de sable mous'' (désolée je ne sais comment appeler ça), pas de changement.
Puis madame C fut joignable de nouveau, et me donna vite un rdv. Et une fois le moment du rdv arrivée, elle c'est montrée très gentille, et m'a expliqué que pour les petites tâches blanches-faux grains de sable, il s'agissait de l'acide.
Problème, elle n'a jamais vu ça, et avait l'air très perplexe et démunie tout du long. Elle m'a dit qu'elle allait envoyer un email avec des photos de ma bouche à ..a j'ai oublié le nom désolée encore, mais aux personnes qui ''fabrique '' l'acide qu'elle utilise. Et j'ai aussi appris que son domaine n'était pas vraiment la bouche mais les yeux, les paupières etc..
Donc elle m'a dit que ça allait ce résorber, sauf que voilà, problème ( et oui sinon je ne serais pas la), j'ai déjà eût ça au moment de la toute première injection, ce n'était que sous forme de deux grains, et je ne m'étais pas tracassée a ce moment. Mais soucis , les deux ''grains '' sont toujours la, prêt de deux ans plus tard à trois mois prêt , et ils y en a même d'autre a présent alors que cette fois ci madame C n'en n'avait pas remis à cette endroit.
J'ai donc un gros doute , pour ne pas dire que je suis certaine, sur le faite que ça va ce résorber naturellement.
De plus ça me fait mal, vraiment, comme si je faisais une allergie constante, pour en faire souvent c'est la meilleure comparaison que j'ai. Une sensation de petite brulure alliée à une démangeaison, pourtant je ne suis pas une douillette, j'ai déjà eût plusieurs piercing au visage, donc la douleur je la tien bien en général.
Je voudrais savoir comment je pourrais faire enlever l'acide au plus vite, mon corps tien très bien l'acide Hyaluronique, pour en avoir toujours sur la zone de la lèvre non injecté pratiquement deux ans plus tard.
Au moins retirer ce qui est visible en surface et qui me fais mal, je sais qu'il existe le hyaluronidase, mais de ce que j'ai compris c'est un produit a manier avec une extrême précautions, qui entre des mains peut, ou pas suffisamment compétente faire pire que bien.
N'existerait t'il pas une crème a base de ce produit qui pourrait avec des massages, ou a l'application d'un professionnel faire s'estomper ou enlever même ce qui ce trouve en surface ? Où des corticoïdes , voir peut-être un simple anti inflammatoire ? Et connaissez vous un chirurgienne réputé pour faire des miracles en Belgique a ce niveau?
Je vais mettre des photos, elles sont un peu floue, mais vous devriez voir la façon dont produit a l'air de ce faire expulser par ma bouche. Ainsi que l'une des boule sans la lèvre.
J'espère vraiment qu'il y a une solution en dehors de la douleur, j'ai une honte horrible, pas du regard des autres, mais du miens , j'en pleure tout les jours.
D'avance merci , et j'espère que certains d'entre vous aurons des solutions , et saurons ce qui c'est exactement passé a ma lèvre.
Peut-être peu approprié, mais je vous fais des bisous de remerciement d'avance.