Bonjour,
J'ai subi une abdominoplastie le 21 mars dernier. Après seulement 6 jours, mon médecin m'a retiré mon bandage mais ne m'a jamais parlé de porter une gaine. Je lui ai donc demandé pourquoi je n'aurais pas besoin d'en porter une et il m'a répondu qu'il était inutile de dépenser pour une gaine. Toutefois, ma peau tire beaucoup, le matin je marche droite mais plus la journée avance plus mon bas ventre est enflée et je marche le dos courbé. Après tout près de 20 jours, pourrais-je m'en procurer une et commencer seulement à la porter après plusieurs semaines suite à l'intervention? Quelles sont les avantages à en mettre une, et pourquoi pensez-vous que mon Dr n'y tienne pas??? Je suis inquiète, est-ce que ça pourrait diminuer la beauté de mon opération de ne pas en porter une, car je constate que toutes celles ayant subi la même intervention portent une gaine plusieurs semaines post-opération. Merci de bien vouloir répondre à mes inquiétudes, j'apprécierais énormément car je suis un peu inquiète????
Merci !!!