Liquide qui sort du nombril après abdominoplastie
Bonjour !!
J’ai fais une abdominoplastie + lipo en Tunisie
Et là je voit que il y a du liquide qui sort du nombril?
Mais vu que je change mes pansements seul vu la mauvaise fois des docteure que j’ai pu rencontrer qui ne veulent pas me faire d’ordonnance pour les infirmières vu que je ne me suis pas fait opérer en France je me débrouiller seule
Est-ce normal???? Ca me fait un peu peur
Merci bcp
Juju
- 104 réponses
- 74 J'aime
Bonjour,
Soit il reste du sang séché dans la cavité , soit votre nombril, est noir et est donc en train de nécroser d'ou l'inflammation et les écoulements. Ce serait utile de consulter pour adapter le traitement. Qu'en dit votre chirurgien tunisien? Il n'a pas disparu?
Soit il reste du sang séché dans la cavité , soit votre nombril, est noir et est donc en train de nécroser d'ou l'inflammation et les écoulements. Ce serait utile de consulter pour adapter le traitement. Qu'en dit votre chirurgien tunisien? Il n'a pas disparu?
- 19 réponses
- 18 J'aime
Abdominoplastie en France le 8/12/2020. Jamais je n'aurais fait ça en Tunisie vu les problèmes qui peuvent survenir.
Ceci dit ce n'est pas de la mauvaise fois juste que tu fais faire le boulot en Tunisie et eux récupérent les problèmes. Un médecin ne peut pas refuser de soigner quelqu'un dans ton état et n'attend pas ça peut très mal finir tout ça.
Ceci dit ce n'est pas de la mauvaise fois juste que tu fais faire le boulot en Tunisie et eux récupérent les problèmes. Un médecin ne peut pas refuser de soigner quelqu'un dans ton état et n'attend pas ça peut très mal finir tout ça.
- 276 réponses
- 121 J'aime
Ils ont bien raison de refuser de reprendre ce désastre. Si vous aurez voulu un suivi et un travail de qualité il aurait fallu rester en France et non partir en Tunisie pour gagner quelques euros.
- 17 réponses
- 17 J'aime
Il n'y a pas de manque de respect : nos chirurgiens et "ceux à l'étranger" sont formés en France et ont le même cursus d'études. C'est le coût des assurances et des infrastructures hospitalières françaises qui font monter les prix. Chacun est libre de son choix et à certainement ses raisons. C'est la liberté du choix de son praticien.
- 101 réponses
- 89 J'aime
👏🏼 bravo