Bonjour,
J'ai eu une abdominoplastie il y a 2 ans et j ai toujours ce ventre gonflé comme si j étais enceinte !
Et de la peau retombe sur les côtés ,mon chirurgien me l avait dit mais je pensais pas autant !
Y a t’il quelqu’un à qui sait arriver ?
Bonjour madame vous avez subir une abdominoplastie complète avec diastasi ou une mini ?
Car j'ai l'impression que votre peau n'a pas été assez tendu et avait vous subi une liposuccion du ventre ?
Je pense que la cure de diastasis est ratée impossible que le muscle soir serrer il n'y aurait pas ce gonflement avec un ventre en avant si le muscle tu es bien resserrer moi que ça n'a pas tenu tu viens eu un problème moi je vous conseille de faire un scanner pour voir si votre muscle est bien refermer et qu'il n'y a pas une eventration ce n'est pas normal j'ai subi la même opération et je peux vous assurer comment rentrer et plat avec quelques œdème car il y a à peine deux mois mets la cure de diastasis génial
Effectivement je pense que la cure de diastasis n'a pas tenue, votre médecin traitant peut vous prescrire une échographie abdominale les rdv sont en général assez rapide, et si effectivement il y a un écart entre les muscles de la paroi abdominale, ils pourront le mesurer.
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici