Abdominoplastie : des avis ?
(6763 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
J’ai 43 ans et un abdomen qui me complexe énormément à cause de la graisse accumulée un peu partout. J’ai consulté plusieurs chirurgiens et obtenu différents avis, mais j’ai peur de la chirurgie, bien que mes amis m’aient conseillé de la faire en Turquie ou en Tunisie.
Est-ce que je peux avoir votre avis ?
D'autres recommandations similaires
J'ai choisi le Dr Gherissi parce qu'une collègue me l'avait recommandée et franchement, je n'ai pas été déçue.Il est d'une gentillesse et à l'écoute de ce que l'on veut améliorer.J'étais très complexée dans ma vie person... Plus
Je tenais à vous partager mon expérience après avoir effectué une abdominoplastie et une liposuccion 360° comprenant dos-ventre-poignées d'amour-intérieur des cuisse genou. Juste vous dire que ce docteur est un génie av... Plus
6 J'aime
9 Commentaires
Abdominoplastie - Discussions
Abdominoplastie - Vidéos associées
Liposuccion Maroc - Gynécomastie - Abdominoplastie
Dr. Kamal Iraqi Houssaini
Liposuccion Maroc - Liposuction Morocco - Abdominoplastie
Dr. Kamal Iraqi Houssaini
Abdominoplastie - Dr Paul Seknadje
Dr Paul Seknadje
Photos opérations chirurgie esthétique Clinique IRAQI spécialisée...
Dr. Kamal Iraqi Houssaini
Abdominoplastie
97% satisfaction. Basé sur 2751 témoignages de patients.
Spécialistes près de chez vous
Prise des nouvelles sur la procédure
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)