Dr. Paul Seknadje encourage tous ses patients à voir leur bien-être comme un vrai investissement dans le bonheur. C'est un composant essentiel à une vie heureuse et épanouie. Grâce à ses compétences en chirurgie, Dr. Paul Seknadje accompagne ses patients dans leur transformation.
Dr. Paul Seknadje est diplômé en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique et reconnu comme expert en la matière par le conseil de l'Ordre des médecins de la ville de Paris. Il s'est d'abord spécialisé dans la chirurgie des membres supérieurs, plus particulièrement des mains, avant de pratiquer intensivement tous les types de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique dans le service de chirurgie plastique de l’hôpital Boucicaut.
Durant ses vingt ans de riche expérience, Dr. Paul Seknadje s'est forgé une réputation méritée pour ses talents en chirurgie de la silhouette. Il est particulièrement connu pour son habilité avec les techniques de liposculpture et d'abdominoplastie.
La liposculture est une méthode qui permet d'allier la lipoaspiration à la mise en valeur d'une autre zone. La graisse aspirée est donc réinjectée à l'endroit souhaité. Cette technique a l'avantage de ne pas imposer un corps étranger au patient. Le résultat est très naturel, bien que soumis au métabolisme normal du patient.
L'abdominoplastie est une opération très courue par les mamans et les personnes ayant perdu beaucoup de poids. Cette intervention vise à retirer l'excès de peau au niveau abdominal. Le ventre retrouve ainsi sa tonicité et la silhouette s'en trouve amincie.
Dr. Paul Seknadje pratique également d'autres opérations de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
Après une longue carrière dans le public, Dr. Paul Seknadje a souhaité ouvrir son propre cabinet, l'Institut Parisien de la Silhouette. Il en a fait un lieu où le corps est envisagé à la fois dans sa volupté mais aussi dans son quotidien et sa représentation psychique. Il travaille de pair avec son infirmière Mme Frédérique Gardette et une psychothérapeute, Mme Cécilia Commo.