Dr Paul Seknadje
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Paris, PoissyContact Autres évaluations
Voilà un peu plus d’un an que je me suis faite opéré par le Dr Seknadje.
Je ne regrette pas du tout et le remercie pour le rendu, car il faut l’avouer je partais de loin avec 2 grossesses...
Il m’a parfaitement conseillé au niveau de la taille, certaine regrette de ne pas avoir fait plus gros ou le contraire.. ce qui n’est pas mon cas.
Il m’a promis un post op non douloureux et un rétablissement rapide, il ne m’a pas menti!
Aucune souffrance et la reprise boulot à J+5.
Merci encore!
Le seul bémol personnel... de ne pas avoir été assidue sur les rdv « obligatoires » après post op... j’ai raté le 3eme rdv !
Bonjour, merci d'avoir partagé ton retour expérience après 1 an ! Tu as opté pour quel volume de prothèse à partir de quelle base ? Comment as-tu vécu le post-opératoire ?
Bonjour
merci pour ton retour !
je souhaite me faire opérer par ce chirurgien également
tu aurais des photos avant après ? merci
Hello ! Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du... Plus
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.29 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.