Dr. Jean Rahme conçoit la chirurgie esthétique comme un acte de beauté réfléchi : elle permet de corriger les défauts, les malformations, les attaques du temps... Son rôle premier est de guider et de conseiller ses patients afin qu'ils puissent prendre une décision avisée. Le but ultime est de rendre au patient un corps qui lui plaisent et lui permette de s'épanouir.
Dr. Jean Rahme est qualifié comme spécialiste en chirurgie maxillo-faciale et en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique par le conseil de l'Ordre des médecins. Diplômé du Collège de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, il est également titulaire d'un diplôme de Carcinologie Cervico-faciale décerné par l'Institut Gustave Roussy.
Passionné par son métier, il se tient à jour en assistant à de nombreux congrès et sessions de formation.
Dr. Jean Rahme intervient sur différentes parties du corps afin de les sublimer.
Pour le visage, il corrigera les oreilles décollées, les nez bossus, les profiles inélégants... Il intervient aussi au niveau des rides: liftings du visage et chirurgie des paupières.
Les seins jouent un rôle important dans le féminité : il est possible d'en augmenter ou d'en diminuer le volume afin que la femme ne se sente plus handicapée par une absence ou un trop-plein de poitrine. Dr. Jean Rahme corrige également la ptose mammaire et intervient en reconstruction mammaire.
Le corps reçoit une attention particulière : nous supportant toute notre vie, il est normal qu'il en porte les traces. Dr. Jean Rahme peut cibler le gras malvenu afin d'amincir la silhouette, retendre la peau relâchée autour du ventre, des cuisses ou des bras.
Une vie épanouie passe par un rapport sain à la sexualité. C'est pourquoi Dr. Jean Rahme opère la réduction des petites lèvres.
Dr. Jean Rahme performe également des soins de médecine esthétique. Il gommera les rides d'une injection de produit de comblement.
Dr. Jean Rahme travaille avec une assistante médicale dans son cabinet chaleureuse à Valence. Le cabinet se situe près de parkings publiques et de la gare.