Une opération est toujours un moment redoutée. Le choix de son chirurgien est important : il faut se sentir en confiance mais également avoir choisi quelqu'un de performant. Dr. Alain Duvernay pratique la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique depuis 2007. Il est ancien chef de clinique et ancien responsable de l’unité fonctionnelle de chirurgie plastique du CHU de Dijon. Passionnée par son métier, il est actif au sein de plusieurs sociétés savantes telles que l'ISAPS, de la SOFCEP et de la SOFCPRE afin de garder ses connaissances à jour.
Dr. Alain Duvernay est un chirurgien enthousiaste et performant pour de nombreuses opérations. Il pratique la chirurgie du visage : il est possible d'effacer le passage du temps avec un lifting temporal non-endoscopique, un lifting cervico-facial ou un mini-lift, de réveiller le regard avec une blépharoplastie et de redonner du volume avec un lipomodelage facial.
La chirurgie des seins permet de rendre leur féminité aux femmes complexées. Dr. Alain Duvernay procède aux augmentations, réductions et corrections mammaires afin de sublimer la poitrine. Il prend également en charge la gynécomastie, une opération destinée aux hommes qui souffrent d'un surplus de glandes mammaires.
Le corps n'est pas en reste : la lipoaspiration ou liposucions permet de redessiner la silhouette de manière harmonieuse. L'abdominoplastie, le lifting des bras ou des cuisses permettent au corps de récupérer sa tonicité après une forte perte de poids. Enfin le bodylift est une approche plus complète pour remettre la peau en tension.
Dr. Alain Duvernay performe aussi des actes de médecine esthétique. Cette approche moins invasive est une alternative compétente pour les patients qui ne souhaitent pas passer au bloc opératoire.
Les patients trouveront Dr. Alain Duvernay dans son cabinet au 21, Rue de la banque à Chalon sur Saône. Il les accueillera avec sourire et bienveillance, et étudiera leur cas avec le plus grand sérieux. Deux consultations, espacées de 15 jours, seront nécessaires avant de procéder à l'opération.