Le Dr Laurent BENADIBA présente les dernieres innovations dans ce domaine lors du dernier congrès Face2face à Cannes. Tout d'abord, la radiofrequence, technique qui agit sur le relachement des tissus, connu pour son utilisation au visage, est maintenant utilisable pour traiter la laxité vaginale dont souffre de nombreuses patientes apres les acouchements par voie basse. Il presente aussi, l'utilisation de l'acide hyaluronique specifique (Desirial) dans l'augmentation des grandes lèvres à visée esthetique mais aussi pour traiter la sécheresse vaginale et amplifier la zone G.
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.09 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.