Je regrette injection muscle masseter

Yasgogo

Bonjour,

J’ai effectué il y a un mois (12 marsà une injection aux muscles masséter, je ne suis pas satisfaite du résultat. Mon visage semble plus allongé, pas très harmonieux. Finalement je me préférais avec mes muscles masséter. C’est ma première injection et je n’ai effectué aucune retouche aprés 10 jours (du au confinement). Dans ces conditions combien de temps dois je attendre pour que mes muscles reprennent du volume ? Combien de temps pour revenir à l’etat initial ? Y a t- il des risques que ça ne revienne jamais ? Comment puis je accélérer le retour de mes muscles ?

Je veux vraiment pouvoir récupérer mon visage d'origine avec la forme de mes masseter.

Merci par avance pour vos retours.

Afficher les contributions4 Masquer les contributions4
Sweety55

Excusez moi pour ma question, mais pourquoi avoir fait une injection dans les muscles masséter? Je N'aurais jamais osé...c'est dans quel but?
Autre idée pour vous, si vous avez des muscles qui travaillent trop, il y a, et c'est assez récent des kiné spécialisés (rééducation Maxilo faciale) qui permettent de rééduquer ces troubles, soit en étirant les muscles trop contractés (en l'occurrence pour moi le mentonnier) et en faisant travailler ce qui ne le font pas assez, c'est un travail long, à continuer chez soi , et celà rééquilibre vraiment l'harmonie du visage, du sourir, mais c'est dans un but médical pour moi, je l'ai fait après de l'orthodontie et comme je contractais involontairement certains muscles, mes dents avaient tendance à se remettre dans la mauvaise position. Vous trouvez la bonne solution!

Elieli

Bonjour
Avez vous retrouver votre visage ?

Car je suis dans le
Même vas

Plus de réponses
Ana

Bonjour , moi aussi je regrette. injections faites mi décembre. Comment cela a évolué pour vous ?
Merci !

Ana

Bonjour, pouvez vous me dire comment cela a évolué ? je suis dans la même situation que vous auparavant. Merci !

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous