Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a... Plus
Sein qui ne descend pas : coque et vagues ?
Besoin d’aide…
Après plusieurs grossesses, je suis passée d’un d à un mini b… Avec des seins vidés et clairement qui ne tenaient plus du tout.
Du coup, j’ai vu un chirurgien qui m’a dit que vu qu’il devait couper, il ne pourrait pas m’insérer de gros implants et que vu ma morphologie, cela ne serait pas beau.
Je voulais en tout cas du c, il voulait me mettre du 245 Motiva, mais en sortant de la salle d’opération, j’ai su qu’il m’avait mis du 205, car après avoir testé, cela ne rendait pas beau de mettre plus.
Avant l’opération, je lui ai demandé pourquoi il me mettrait les implants sur le muscle et non derrière et il m’a répondu qu’au vu de la qualité de ma peau, c’était devant.
J’avais effectivement la doctoresse qui m’avait fait passer l’écho avant l’opération qui m’avait informé que j’avais beaucoup de glandes.
Donc, je ne me suis pas inquiétée…
Sauf que depuis le début, j’ai mon sein droit qui me dérange et je le sens, j’en ai parlé à mon chirurgien il ya un mois et il m’a dit que mes seins étaient encore bien gonflés et bien hauts. Sauf que maintensnt, à exactement 8 semaines, le sein gauche du coup a bien diminué et est descendu mais toujours pas le droit… Je le sens toujours beaucoup, quand je me retourne, quand je me baisse et j’ai l’impression qu’il est dur, c’est comme s’il était compressé. Par contre, sans soutien-gorge, j’ai moins cette impression.
Il fait aussi des vagues quand je me baisse et je compresse un peu mes bras.
Semaine passée en lisant des forums, j’ai lu qu'il fallait appuyer dessus pour le faire bouger et descendre. Sauf que je me suis fait mal, et pendant plusieurs jours, j’ai vraiment eu très mal. Maintenant ça va mieux, mais j’ai vraiment peur d’avoir une coque.
J’aimerais l’avis des médecins et d’autres femmes…
Est-ce que c’est normal qu’il soit plus dur, plus haut, plus gros et que j’ai cette impression d’oppression et qu’il bouge si je bouge ?
Je vous mets des photos de mes seins un peu carrés car coupés en dessous.
Merci pour votre aide?
Bonjour
A 8 semaines post op et devant le muscle normalement les seins ont pris leur place.
J ai développé ma première coque à 6 semaines post op, le chirurgien a bien eu du mal à dire que c était une coque....je trouve qu avec la position devant le muscle on sent le moindre défaut de la prothèse, plis ou vagues. L écho detecte une coque à un stade très avancé. Il faut mobiliser la prothèse dans la loge, peut-être votre chirurgien peut vous prescrire des massages spécifiques chez un kine et surtout il doit vous recevoir et répondre à vos angoisse s.
Par rapport à l autre sein, je sentais tous les contours de la prothèse. Puis très vite le dessus du sein est devenu plus dur et un pli est apparu. C est resté comme ça 1 an et subitement le sein est devenu très dur , la prothèse a migré vers le haut et des douleurs. Et il n y a que là que le chirurgien m à parlé de coque.
De rien, si je pouvais plus vous rassurer ça serait bien mieux. Votre opération est très récente et ça peut encore évoluer en bien. Demandez pour des massages ?
Merci pour votre gentillesse ?
J’espère encore… entre les vagues et le reste… ?j’espère
D'autres recommandations similaires
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor... Plus