Migraines céphalées après injections Botox

Severine45

Bonjour J’ai eu aussi 2 injections de Botox à un mois d’intervalle et je suis couchée depuis 10 jours avec maux de tête et douleurs à la nuque terribles et vertiges sans cesse .
Problème de déglutition, d’échauffement du visage et d’acouphène . Un enfer et je suis terrifiée

Afficher les contributions8 Masquer les contributions8
cam

Tout est rentré dans l’ordre ?

Plus de réponses 7
Severine45

Non pas du tout ... tension tres basse et bcp de vertiges et sensation d’être empoisonnée.
Mon état général est faible

Répondre à Severine45
Jane

Bonjour,
J'ai fait des injections de botox il y a un an. J'ai également eu ce type de malaises. Je vais mieux mais j'ai toujours des acouphènes...depuis un an...
J'espère que votre état va vite s'améliorer. Essayez de ne pas stresser, vous irez mieux avec le temps, mais c'est long...

Répondre à Jane
Severine45

Bonsoir merci de votre réponse mais pouvez vous me dire au bout de combien de temps les symptômes ont disparu de façon significative svp ? Était ce le botox également ou avez vous eu aussi de l’acide hyaluronique ? Quel traitement vous a aidé et avez vous eu un retour de médecin sur des solutions ?
Quels étaient vos symptômes ?
Merci bcp de vos réponses car je suis effectivement inquiète ...

Répondre à Severine45
Jane

Bonjour Séverine,
J'ai eu également des injections d'AH au niveau des cernes et vallée des larmes.
Les symptômes visuels (sensibilité accrue à la lumière) ont disparu au bout de 3 ou 4 mois environ (fin d'effet du botox en fait). Mes autres symptômes sont dû à l'AH je pense. En effet, mes anciennes injections m'ont généré pas mal de soucis et aujourd'hui encore j'ai un granulome au niveau de la lèvre supérieure (sur une ancienne injection).
Ca commence à s'améliorer, j'ai les yeux moins rouges mais je sens que tout n'est pas rentré dans l'ordre, j'ai encore une gêne sur un œil.
Côté médecin, je suis allée voir plusieurs fois la dermato qui m'a fait ces injections et elle a nié tout en bloc en me disant que j'étais trop stressée eu égard à la période Covid ...
Je suis allée voir 3 fois l'ophtalmo qui m'a prescrit des lunettes et des gouttes pour la sécheresse (je ne les ai pas faites et heureusement car ma vue est bien revenue sur le coté gauche, j'attends encore un peu pour le côté droit).
J'ai lu pas mal d'articles, et j'ai décidé d'attendre que la nature fasse son œuvre comme certains médecins le préconisent dans ce forum d'ailleurs (à noter que mes granulomes ne se voient pas , par contre ils sont très palpables intra buccal).
A ce jour, j'ai toujours les granulomes, je ne souffre pas, je n'ai pas d'impact esthétique mais cela me génère un sacré stress !
J'espère que de ton côté tout va rapidement rentrer dans l'ordre. 4 mois, c'est le temps pour que le botox se dégrade.
Bonne journée,
Jane

Répondre à Jane
Severine45

Bonjour , merci de votre réponse , j’ai eu aussi des injections AH et granulométries aussi dans la lèvre supérieure....
Mes maux de tête et tension très basse ne s’améliorent pas et je fini par me demander si c’est le botox ou l’AH ?
Aviez vous eu une baisse de tension , des vertiges et maux de tête ? Tout cela dure depuis 1 mois sans que rien ne change ...
J’ai vu neuro , Dermato et d’autres médecins qui me disent également que c’est le stress mais je n’avais strictement rien 3 h avant les injections !!!
Si vous pouvez me répondre au sujet de vos symptômes par rapport au botox je vous en serai reconnaissante et encore merci de votre retour car cela fait du bien de trouver quelqu’un qui vit des choses identiques .
Merci

Répondre à Severine45
Jane

Bonjour Séverine,
Oui j'ai du avoir quelques vertiges mais les maux liés aux botox ont surtout été des troubles visuels. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des maux de tête ou chutes de tensions par contre.
Je pense que Botox + AH en même temps n'est pas souhaitable, pour ma part j'ai la sensation que mon corps a pris cela comme une agression et s'est défendu (processus inflammatoire notamment avec des plaques rondes décolorées qui sont venues et reparties, de l'urticaire, lui aussi venu qques jours puis reparti au niveau des cernes).
Vous vivez peu être la même chose. Certains médecins donnent de la cortisone.
A noter que j'ai toujours des problèmes chaque mois en période prémenstruelle... ça paraît fou mais c'est une période inflammatoire et l'AH se remanifeste à ce moment là. Certains articles évoquent qu'effectivement les granulomes peuvent se manifester lors d'infections etc ...
Vous viviez peut être le même type de réaction que moi.
J'espère que vous irez vite mieux.
Virginie

Répondre à Severine45
Jane

Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez échanger hors forum : janedelajungle94@gmail.com

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous