Dr Nicolas Lari
Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique, Marseille, Les pennes MirabeauContact Autres évaluations
Patiente du Dr LARI, depuis plus de 3 ans, d'abord à l'hôpital Nord, puis à son cabinet des Pennes Mirabeau,. A 49 ans, mon visage commençait à manquer de volumes à différents endroits, et surtout un problème de cernes creux, qu'aucun anticerne ne parvenait à effacer. Dés la première consultation, j'ai été en confiance, avec des explications claires et le coùt annoncé. Plusieurs injections ont eu lieu, sillons, lévres, fronts, et toujours le même bien être, au final, lorsque le dr vous tend le miroir. Le même bonheur mais démultiplié lorsque mes cernes se sont effacées, sans douleur, puisque anesthésiés localement, un petit gonflement un peu bleus pendant une semaine, mais camouflages, jet amoindris avec e l'arnica. Ce complexe que je traînais depuis l'enfance, a été balayé en 10 mn. Je vous recommande vivement le Dr LARI, qui est de surcroit accessible et à l'écoute. Pour avoir pas mal consulté sur la région, il a ma confiance, ma reconnaissance et mon assiduité.
bonjour aujourd'hui j'ai passé le cap j'ai fait des injections à l'acide hyaluronique aux lèvres et sur les plis d'amertume ... j'en suis très très très contente ça a été fait par le docteur Lari qui se trouve à Marseil... Plus
A 52 ans, rides front, ride du lion, sourcils affaissés, pattes d'oie. Très démoralisant au quotidien. .. Je consulte le docteur Lari depuis des années. C'est une personne très à l'écoute qui ne pousse pas à la consomma... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.16 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.