J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus
Forme des seins à J+15 d'une augmentation mammaire
Forme des seins à J+15 d'une augmentation mammaire
Bonjour, je suis à j15 d’une augmentation mammaire, avec des prothèses placées sous le muscle. Je n’ai aucune douleur mais voilà, je m’inquiète et me demande si c’est normal, c’est très dur au toucher. Est-ce que c’est mon muscle qui est encore tendu et traumatisé ou est-ce que je développe un truc pas normal (je pense à une coque), sachant que c’est une réopération suite à une infection. Mon chirurgien n’a pas l’air inquiet mais moi oui, forcément, après 6 mois de galère, j'aimerais bien que ça se passe bien. J’ai développé une coque en août après 2 mois d’opération, du coup, retrait de celle-ci pendant 6 mois sans prothèses à gauche et là, j’ai recommencé mais la forme m’inquiète.
Mae
Bonjour
Je pense que c est normal au bout de 15 jours, la prothèse est encore haute et va se placer petit à petit.
La première fois l infection s est déclarée au bout de 2 mois ?
Oui et non en gros j’ai eu une désunion de la cicatrice au bout de 15 jours d’op , nous avons essayer de faire cicatriser la plaît pendant 2 mois et demi lorsque cela a était enfin soigner une boule est apparu et suite à une echo le verdict est tombé coque , du coup opération en urgence pour retirer la prothèse !
Oui il m’ont enlevé la prothèse et il faut attendre 6 mois pour pouvoir en remettre une à nouveau ! Du coup je suis rester un peu plus de 6 mois sans prothèse au seins gauche pour permettre à l’infection de se soigner et au corps d’enlever le traumatisme et là on a recommencé .
D'autres recommandations similaires
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ... Plus