Augmentation mammaire : prise en charge et doutes

Augmentation mammaire : prise en charge et doutes

Elodie

Bonjour,

Alors je vous explique brièvement la situation, j’ai 36 ans, et j’ai toujours eu une très petite poitrine qui m’a toujours mise mal à l’aise... J’ai passé le cap d’aller voir le chirurgien en vue d’une AM mais j’aurais pensé qu’il m’aurait parlé de la prise en charge, mais pas du tout... Je le revois le 23 novembre car j’ai pas mal de questions encore, mais pensez-vous que je puisse lui demander la prise en charge ou s'il ne me l’a pas proposé, c’est qu’il juge que ce ne sera pas accepté ?
Je vous mets une photo des mensurations qui ont été prises lors du premier rdv mais pour être honnête, j’ai un doute car (je n’ai rien contre les internes) j’ai souvent eu l’impression qu’il ne mettait pas bien son mètre. Et n’étant pas très à l’aise d’être les seins à l’air, j’ai rien dit.. Pensez-vous que c’est abusé de lui demander de les reprendre lui-même ? Car ce n’est pas rien comme opération quand même.
Quand avez-vous parlé du profil haut ou modéré ? Dès le premier rdv ?
Actuellement, je mets un 75b et pushup ++ et 90A.

Merci pour le retour qui me sera fait.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Amandine🌒

Bonjour Elodie ,
Alors en terme de prise en charge il faut faire moins d’un bonnet A pour être éligible. Mais j’ai vue que sur ton document il a écrit ptose et il me semble que c’est pris en charge.
Donc tu peux toujours demander certain chir ne propose pas car il ne sont pas forcément en accord avec la demande de PEC.

Oui personnellement on a parler du profil au premier rendez-vous car j’ai pas la question du faite qu’on a essayer les prothèse et tout.

Après si tu te sens pas à l’aise avec ce chir là n’hésite pas à prendre rendez-vous avec un autre.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous