Implants fessiers 240 cc opération du 19/07/2019 Je recommande

Del91

Implants fessiers opération du 19/07/2019

Je viens apporter mon témoignage sur l'intervention pour des implants fessiers que j'ai subi le 19 juillet 2019. Je pense que cela pourra renseigner certaines d'entre vous qui voudrait sauter le pas. Avant tout je remercie le Docteur PICARD qui a su directement me proposer et réaliser le résultat que je souhaitais... NATUREL ! Merci à la Clinique des Champs Elysées pour leur suivi pré-opératoire, pendant le séjour mais aussi post-opératoire. Je recommande ++ l'établissement ET ce chirurgien.
Voilà plus de 10 ans que mes fesses me complexent : plates et sans rebondi. J'ai tout essayé sport, crèmes ... Mon souhait initial était un lipofeeling mais suite à une perte de poids de 10 kilos en peu de temps le chirurgien me suggère des implants. Nous décidons des 300 cc.
Le jour J, le chirurgien prend toutes les mesures nécessaires à la bonne pose des implants .
Je remonte dans la chambre après environ 2h d’intervention. Je suis assez surprise. Je me réveille très bien de l'anesthésie qui avait pu être chaotique lors de précédentes opérations bénignes. Pour ma part, pas de morphine mais des anti-douleurs type dafalgan. C'est supportable je m'étais préparé à pire. Je peux marcher dès le retour en chambre et c'est ce que j'ai fait pendant toute la nuit d'hospitalisation. Je restais 30 minutes sur le ventre et j'en marchais presque autant. Je ne vois pas le résultat de suite mais le Docteur PICARD m'informe m''avoir mis que 240 CC par fesse. Je suis trop mince et lors de l'intervention les 300 CC faisait un rendu "carré" et difforme.
A la sortie, je dois porter des bas de contention pendant 15 jours en continue ils sont retirables 1h pendant la douche. Et puis il y a la gaine à porter pendant 1 mois. C'est ce qui m'a le plus gênée, elle serre, c'est l'été, je gonfle et il fait très chaud... Pour ma part, pas de douleur particulière seulement de grosses courbatures j'ai donc arrêté les anti-douleurs au bout de 3 jours. Je marche beaucoup mais cela reste difficile jambes tendues, impossible de me plier ni de rien faire seule d'ailleurs. J'ai commence à me mettre sur le côté au bout de 15 jours ... Je commence tout juste à m'asseoir au bout de 1 mois. J'ai eu de la chance concernant la douleur mais j'ai eu les désagréments collatéraux : suspicion de phlébit, sciatique, intolérance à l'antibiotique. J'ai eu un suivi post-opératoire génial. Le Docteur est joignable en continu, le service infirmier aussi de jour comme de nuit. Les extrémités de mes fils ont été coupés à J+20. Actuellement, cela fait 5 semaines et mes cicatrices sont très fines voire jolies.
Bien entendu je n'ai pas récupérer toute ma mobilité. Je peine encore à faire certains gestes et me mettre dans des positons, il faudra du temps mais je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas !
S'il fallait je le referai. Je me rend compte aujourd'hui à quel point ce complexe régissait toute ma vie et m'empêchait de m'habiller comme je le souhaitais. Le résultat est juste top et à la hauteur de mes attentes. Étant mince je retourne en février 2020 pour un léger lipofilling des poignées d'amour pour combler les creux restants sur le côté des fesses.

Je ne peux que vous conseiller de foncer !

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Marie Estheticon
Marie Estheticon

Merci beaucoup Del91 pour ton témoignage super complet !
Aurais-tu des photos du résultat ? Cela aidera grandement les utilisatrices de la communauté, car on voit souvent des photos d'augmentation des fesses par lipofilling, mais ce n'est pas le cas des implants fessiers.

Oursiflu

Bonsoir ,
Je me permets de venir vers toi suite à une pose d’implants de 340 cc . Je fais 163/58 et le résultat ne me plaît pas , je trouve cela très artificiel ! Avant mon intervention je souhaitais suite à ton témoignage la même quantité mais le chirurgien a fait ce qui lui semblait bien !
Ce qui m’intéresse c’est d’avoir un témoignage à distance de ta part ! Au début avec l’œdème l’implant se confondait mais aujourd’hui c’est affreux !
Je compte me faire réopérer pour cette quantité là .
Merci de ton éclairage.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous