Le Dr Giorgio Giudizioso est très professionnel et fait du vraiment bon travail Je vous le recommande vraiment
Effets indésirables ou allergie pour AH ?
Effets indésirables ou allergie pour AH ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu des effets indésirables au niveau du nez dû à l'AH?? Allergie ? des rougeurs ? car quand je pose des questions au médecin esthétique ou bien au dermatologue j'ai l'impression que personne ne veut se casser du sucre sur le dos. j'ai l'impression que c'est une loi entre médecin de ne pas parlé d'un autre en mal ou même de dire qu'il a complètement raté ou mal fait. Pourtant moi j'en suis sûre que mes rougeurs sont dues à l'injection du produit et personne ne veut comprendre on dirait. Et personne ne veut m'aider non plus. Tout le monde y voit son intérêt Question d'argent! Quand je montre les rougeurs genre personne ne les voit et que c'est pas méchant mais aujourd'hui je me retrouve avec une espèces de Rosacée je ne sais plus quoi faire et comment faire. Merci a tous pour votre sérieux mais je vois bien qu'il n'y a que l'argent qui compte.
Bonjour
Le mieux est de consulter un dermatologue sans parler d’avoir reçu une injection d’AH et de simplement parler de ces rougeurs qui vous gênent un diagnostic pourrait pencher vers une allergie ou autre . Le fait de développer celles-ci n’est pas une indication que la procédure a mal été établi par votre praticien .
J'ai eu moi aussi parait-il de la rosacée au-nv des joues et un peu sur le nez suite à une injection d'acide hyaluronique par seringue, jamais auparavant. Une dermatologue qui fait aussi de l'esthétique m'a dit que ça venait avec l'âge svt vers 50 ans ! En plus elle m'a donnée une crème antibiotique (du rosex) car ça pouvait être aussi des bactéries (maladie connue qui fait des boutons).... Encore pire avec ce médicament, sensations de brûlures. Elle m'a dit aussi que je faisais pt une intolérance à l'acide hyaluronique contenu ds les crèmes de soin, donc interdit de les utiliser. TT cela se passait en été, le soleil, ma lotion démaquillante (pourtant bio avec de l'alccol) et des crèmes aux acides de fruits n'arrangeaient rien. En fait, j'ai arrêté ma lotion démaquillante, j'ai acheté des crèmes et du lait démaquillant pour peau hypersensible et en hiver je n'avais plus rien. J'ai revu une autre dermatologue en esthétique un an après qui m'a fait de l'acide hyaluronique en profondeur avec une canule : du voluma, le résultat est super et je n'ai pas de rougeurs sauf si je vais au soleil, mais après ça passe. En fait, je n'ai jamais eu de vaisseaux apparents. Pour cette dermatologue je n'ai pas de couperose et je n'ai qu'une poche malaire qu'elle m'a bien dissimulée grâce au voluma, pour l'autre j'en avais de chaque côté des yeux et pour une autre je n'en n'avais pas ! On se demande s'ils ont ts la même formation. Les médecins se soutiennent ts entre-eux, ils n'ont pas le droit de se critiquer avec le serment d'Hypocrate.
Si vous n'aviez rien avant, ça peut s'arranger qd il fera moins chaud, qq fois ils touchent des vaisseaux en piquant.
Bonjour
Pouvez vous me donner de vos nouvelles svp?
Moi aussi, on une dermatologue m’avait dit que j’avais une rosacee, ce qui est faux , j’ai fait en réalité une allergie à l’acide hyaluronique....
D'autres recommandations similaires
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide..... Plus