Dr Navid Alizadeh
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, GenèveContact Autres évaluations
fait en parallèle avec une liposuccion, le Dr Alizadeh a choisi la taille des implants et ils sont parfaits, (même si on en veut toujours plus), plus aurait été trop, ils font très naturels, ont une très belle forme. Vraiment magnifiques. Pour les opérations le Dr a été de très bon conseils, le suivi est top, je l’ai déjà recommandé et je vais continuer à le faire. Depuis mes opérations, je revis, du coup psychologiquement c’est top et j’ai une pêche du tonnerre, un immense merci au Dr pour ma renaissance ;-)
Quelle taille d’implants as tu eu?
Combien as tu payé ?
Salut, j'ai du prendre un soutien gorge 90C (taille suisse) pour l'apres operation, mais quand tout s'est mis en place et que j'ai perdu pas mal de kilos (10) et que malheureusement c'est la qu'on perd en premier, je peux remettre mes 80B.
Pour le prix, c'etait combine a la lipo je ne peux donc pas te donner le prix exact, vu que j'ai eu qu'une narcose, qu'une salle d'operation, etc.
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem... Plus
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale. A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.54 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.