Augmentation mammaire - coût, risques
Augmentation mammaire - coût, risques
Le coût de l'opération, les risques
J'ai une très petite poitrine 70A et j'aimerais augmenter de une taille
Coucou,
J'avais le meme probleme... le tarif dépend du chi que tu choissiras... les risques ? Comme avec toutes autres opérations... En tout cas ca en vaut la peine. Grace a une AM j'ai retrouvé confiance en moi :-)
N'hésite pas c sur sa coûte assez chers dans les 3500/4500 mais tu revis tu te sens femme ,c une étape à passer mais sans regret!
75A non remplie , j'ai un premier rendez vous le 22 août . Je pense que cette opération nous change la vie
Bonjour, je l'ai fait ... et j'en paie encore les conséquences. J'ai eu des réactions immunitaires à la silice. Cela a commencé par du vitiligo deux et une thyroïdite deux ans après la pose des implants. Au bout de 15 ans, j'ai eu une fuite dans les implants; je suis restée 6 mois avec. Je suis en plus maintenant atteinte de polyarthrite rhumatoïde et de sclerodermie... et j'ai finalement fait enlever ces implants; je suis contente de retrouver ma poitrine. Déjà il n'y a plus d'anticorps sur ma thyroïde.
![Utilisateur supprimé](https://static.estheticon.fr/pictures/no_img/avatar.jpg)
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Les prothèses étaient des prothèses de marque Allergan très utilisées. Le problèmes est qu'elles sont toutes nocives.. l'enveloppe est en silice! l'intérieur aussi et même si tu mets du sérum physiologique à l'intérieur mais l'extérieur est en silice. Les tailleurs de pierre par exemple souffrent de sclérodermie car ils travaillent avec la silice.
![Utilisateur supprimé](https://static.estheticon.fr/pictures/no_img/avatar.jpg)
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Oui, on m 'a bien tout nettoyé. ma thyroïde ne produite plus d'anti-corps. Ma sclérodermie ne s'est pas aggravée... et même j'ai les anti de la polyarthrite mais je n'en souffre pas.
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Hello ! Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du... Plus
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl... Plus