Lifting total du visage

Utilisateur enregistré

Opéré en 2006 du visage : lifting total, soit le front et le bas du visage, avec renforcement des pommettes. Le résultat m’a totalement convenu et a tenu, grosso modo, une quinzaine d’années. En mars de cette année, j’ai demandé un nouveau lifting du bas du visage et le docteur m’a conseillé de faire, dans ce cas, les paupières supérieures. Voici maintenant 12 jours que l’opération a été effectuée, et le résultat est très convaincant et satisfaisant. Les paupières se sont mises en place et l’ensemble du visage est bien dégonflé. Le visage a retrouvé un bel ovale, et avec les paupières supérieures restaurées, le coup de jeune est vraiment là.
Le docteur Bannier est un passionné et se révèle extrêmement efficace et pragmatique pour exercer son art. Son geste chirurgical est précis, efficace et complété d’une grande méticulosité. Car il s’agit véritablement là d’une chirurgie plastique, mais aussi artistique. Grâce à l’empathie du docteur Bannier, qui comprend la demande de son patient, le résultat est en total accord avec ce qui était souhaité.
La chance et le hasard ont fait que le docteur Bannier intervienne dans ma vie : il s’agit là d’une rencontre formidable.
Daniel

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous