Dr Marc QUILLOT
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Brive la GaillardeContact Autres évaluations
Je me suis faite opérer par le docteur Quillot au mois de septembre 2024, pour réduire la taille de ma poitrine.
Je suis ravie. Le docteur Quillot est très professionnel et à l'écoute. Contact très agréable, explications détaillées, bonne mise en confiance.
Le résultat est parfait.
Très satisfaite aussi du Centre Médico Chirurgical Les Cèdres, où je me suis faite opérer. Équipes très agréables et suivi sérieux et sécurisant.
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant !!
Bonjour ma fille a très forte poitrine aimerais se faire opérer, elle a son rdv le 23 octobre. Pourriez-vous me dire si on est remboursée en grande partie? Elle se fera enlever plus de 300 g c sur, elle a un bonnet .
Bonjour,
Il y a un remboursement, en effet, mais le reste à charge est quand même conséquent, cela dépend de votre mutuelle.
Merci j’ai eu un devis d’un chir sur bordeaux de 2750+500euros d’anesthésie et ma mutuelle me rembourse que 440euros en tous. Est-ce que le chirurgien de brive est moins cher.
Avant ma réduction mammaire, j'ai eu l'opportunité de consulter ce site, ce qui m'a d'ailleurs encouragée, motivée à prendre la décision de me faire opérer par le docteur Lamine Ndiaye. Trois choix s'offraient à moi, all... Plus
Bonjour je viens faire le témoignage de mon opération qui s’est déroulée le 3/05/18 à dakar par le docteur lamine ndiaye je suis satisfaite de ma nouvelle poitrine je le recommande fortement a ttes celles qui veulent pas... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.25 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.