Bonjour, J’ai effectué ma deuxième séance d’épilation au laser (Alexandrite) dans un centre esthétique et j’ai une forte réaction. J’ai des boutons sur toute la demi-jambe. Le centre m’a dit de prendre des antihistamini... Plus
Des taches après épilation au laser
Bonjour,
J'ai fait plusieurs séances de laser pour éliminer les poils. J'ai été brûlée, cloque, etc, fait par un dermatologue en France.
Cela fait maintenant 9 mois, pas de jupe, soleil, l'été arrive... Je ne sais plus qui écouter, me cacher du soleil ou m'exposer en mettant de la crème pour essayer d'enlever les taches.
Bonjour,
Avez trouvé la solution ?
J’ai le même souci que vous et je ne sais pas si la solution est de s’exposer ou de se cacher du soleil …
Vos tâches sont toujours là ?
Bonsoir, j’ai eu la même chose il y a quelques années. C’était pas ma 1ere seance laser mais c’est la seule fois où ça m’a fait ça. C’est complètement parti au bout de 9 mois.
D'autres recommandations similaires
Bonjour,Voilà, ma deuxieme séance de lumière pulsée faite et 4 h après, j'ai les jambes remplies de boutons chaudes et qui me grattent.Que faire car j'en peux plus, que puis-je mettre pour me soulager ?Est-ce normal ?